Nouvelle Star : commente l'émission du 28 fév

1 Septembre 2007
216
2
3 729
I-Love-You a dit :
Je m'autocite :) .

Finalement Anahy n'a pas été autorisée à continuer le jeu vu qu'elle a déjà été produite auparavant.
je trouve ça juste, elle a déjà eu sa chance, il faut laisser la place à ceux qui n'ont jamais pu sortir de disque.

Je suis d'accord. Je trouve que ça aurait été injuste si elle avait pu continuer, et puis ça a quand même dû lui faire de la pub d'être passée dans l'émission de jeudi, je suis sûre qu'elle va s'en sortir sans ça quoi. Enfin, j'trouve ça bien de laisser plus de chance aux autres donc.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I-Love-You a dit :
Je pense exactement pareil pour la pub, elle s'est plutôt bien fait remarquée :) .

+1.
Et je sais plus si c'est toi qui avais donné les liens pour son écouter ses chansons, mais je me souviens moi aussi très bien d'elle ( grâce à toi, puisque j'avoue ne pas du tout l'avoir reconnue :d ). Alors j'aurais trouvé injuste aussi qu'elle aille à Baltard. Elle a déjà eu sa chance. Même si je suis persuadée qu'on va très vite entendre parler d'elle... Mais elle le mérite.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
:rolleyes:

non mais Sinclair, à l'epoque de Ensemble, il ne faisait déjà plus d'album funk...
par contre sur scene à l'epoque il en faisait encore enormement... on parle d'un truc qui date d'il y a 10 ans là
le funk c'etait en 92 quoi... avant Ensemble il avait sorti une 10aine de chansons et 2 albums

entre temps il a sorti 2 live, fait 3 bo, collaboré avec son frere et solaar, et sa baby sitter c'etait elton john, M lui doit sa carriere, et pour lui Pierre (ns de l'année derniere) etait son meilleur choriste (et jconfirme, ce mec meme au fond d'une scene il fout le feu dans une grande salle remplie de gens pas venus le voir)
il a ptet rien foutu pdt sa carriere mais jpense qu'en 38 ans de vie dans la musique il s'y connait assez pour etre juré là bas

enfin bref :rolleyes:
si on commence à juger le talent des gens sur une seule chanson, on a pas fini, meme Michael Jackson a fait pas mal de grosses merdes, pourtant on s'en fout, ça reste le king of pop (oui je sais, jackson et sinclair on peut pas comparer, c'etait pour l'exemple)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes