Nouvelle Star : commente l'émission du 30 avril

15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Quand je revois la prestation de Kristov,, j'comprends mieux !!
La 1ere fois sa m'avait fait rire mais là...
J'sais pas trop quoi dire !!
Faudrais mieux qu'il laisse la théatralité a Ycare ...
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Bn-y a dit :
Franch'ment, c'était bien bof pour ma part. J'suis un peu déçue de cette émission, j'aurai pu ne pas la regarder ça aurait été la même chose. A part bien entendu, la sortie tragique de Kristov ainsi que sa superbe annonce..
Bon ça va j'ai pas trop raté de trucs alors, je regarderais ptet vite fait samedi à la redif'.
EDIT: ou du moins la fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut dire aussi que les choix de chansons de Kristov étaient vraiment nuls je trouve. En tout cas, toutes les chansons qu'il a chanté depuis le début, j'ai pas du tout aimé :/
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
jui déçue de pas avoir vu la sortie théatrale de kristov. Je regarderais le zapping demain lol.

mais j'étais deg qu'il soit parti. C'est lucile qui méritait de partir, vu comment elle a massacré Olivia Ruiz. C'est ptet pour ça qu'il a réagi comme ça
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
jules c'est moi qui est flashé dessus,serieusement il bouge trop bien,puis ses yeux,sa voix(il a 18ou19 mince je veux revenir quelques années en arriere)

j'aime bien aimé thomas(j'aime son timbre de voix)

cedric eteint la lumiere........mum okay :o

sinon lucille j'ai ete decu vu que j'ai ecouté mainte fois olivia ruiz


kristof il voulait rentrer dans les historiques du zapping c'est gagné:v: (moi qui suis tres discrete de se coté"je vais au wc"-ta pas à savoir ma vie lol-)
sa prestatation j'ai pas aimé sa manquait de finesse,de jeu subtile,d'arrogance bien placé


j'aime pas le tatouage de lio
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'aimerais avoir un tatouage que je dessinerais-une fée toute nue tenant une rose mais pas vulgaire-hum depuis 4ans je devrais me decider^^et je preferais un endroit discret

j'aime pas les tatouages sur le bras,l'epaule chez une fille sa fait masculin,sa donne effet volume au bras
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah une epaule tatouée ça peut etre tres beau aussi, quand le motif s'y prete
son truc à elle est simplement mal piqué, les couleurs sont à chier (fin "les"... on a l'impression que c juste un gros rond rouge quoi :lol: ) et ça va pas du tout avec l'endroit

heu sinon moi j'ai passé une bonne soirée, j'ai à peu pres aimé tout le monde (meme benjamin et amandine :lol: )

Kristov a totalement peté un cable, comme a dit lio, c'etait comique
sauf que moi j'ai trouvé ça terrible, j'etais morte de rire et j'ai adoré, c'etait drole, pas niais...
enfin faudrait un jury qui se mette d'accord et qui change pas d'avis tous les 4 matins, quoi qu'il fasse, ça leur plait pas. ils lui demandent de se lacher, il se lache, il est pas content... bah oui mais c'est ça Kristov.. dans ce cas fallait pas l'amener à baltard ni le repecher la 2eme semaine...

ha et j'ai adoré jules aussi, la voix, la musique, c'etait bieeeeen !!!

(heu sinon faudrait que quelqu'un m'explique en quoi c'etait accoustique hier... la prod a pas du voir bcp de concerts accoustiques...)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
mayura a dit :
jules c'est moi qui est flashé dessus,serieusement il bouge trop bien,puis ses yeux,sa voix(il a 18ou19 mince je veux revenir quelques années en arriere)

j'aime bien aimé thomas(j'aime son timbre de voix)

cedric eteint la lumiere........mum okay :o

sinon lucille j'ai ete decu vu que j'ai ecouté mainte fois olivia ruiz


kristof il voulait rentrer dans les historiques du zapping c'est gagné:v: (moi qui suis tres discrete de se coté"je vais au wc"-ta pas à savoir ma vie lol-)
sa prestatation j'ai pas aimé sa manquait de finesse,de jeu subtile,d'arrogance bien placé


j'aime pas le tatouage de lio
Je suis assez dac avec toi. mais moi j'aime bien Lio :fleur:. Je trouve que c'est une femme a qui on a envie de ressembler en vieillissant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes