Nouvelle Star : commente l'émission du 9 avril 2008

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Bn-y a dit :
Sian m'a trop saoulé à pleurer, là.

Lucile & sa version rock de Lio, c'etait pas du toptop, hein.

Kritov, j'ai pas aimé.
Ainsi qu'Ycare, Cedric, Jules, Julien...

Amandine, j'ai aimé.

Mais surtout.. BENJAMIN. P'té, j'le kiffe ce gars, quoi.
C'est l'mien :coiffe:

Edit ; j'ai oublié quelqu'un.., non ?

T'as oublié Thomas. ;)
Donc moi j'ai bien aimé Amandine, Benjamin aussi & Thomas justement.
Ce truc de joker, m'ouais, j'espère qu'il y aura pas de mauvaises surprises après, genre Benjamin ou Amandine qui part... :neutral:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Mylouze a dit :
et Amandine, Julien Doré avec un uterus quoi

Excellent :rockon: j'adooore, j'ai pouffé de rire comme une truie toute seule dans le noir...
En fait, en l'écoutant chanter, je me disais qu'elle avait un air de julien doré ^^

Sinon, Ycare et André Manoukian me donnent des envies de viol tant ils sont sexy, j'veux un mix des deux pr mari :tears:
Ils ont été durs avec Ycare, j'le trouvai pas mauvais sur johnny en plus j'ai adoré son regard quand il a dit "je...je joue pas", j'ai presque gémis... :shifty:
Lio, c'est bizarre, au fur et à mesure des émissions, je trouve qu'elle est de plus en plus belle, et j'aime son attitude; avant je zappais dès que je la voyais.
Benjamin était super aussi.
Sian, jv pas dire qu'elle a simulé les larmes mais bon, j'ai rien ressenti, alors que mm à la star ac, j'avais svt des frissons quand les filles pleuraient.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'ai aimé Lucille,Ycare,Cédric,Jules et Thomas.

Je déteste la façon de chanter d'Amandine,elle en fait des caisses,à la limite du ridicule,dommage,elle a pourtant une jolie voix...Autant c'était potable sur Julien Doré,mais sur elle,ça va pas.

Benjamin n'est pas mal,mais pareil,il crie plus qu'il chante,parfois.

Sian,Kristov et Julien,bof. C'était pas sensationnel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Benjamin est plus que charmant :cupidon: mais j'ai pas aimé sa prestation...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je débarque 3h plus tard...
Je n'ai pas vu le début de l'émission, j'suis arrivé au moment où kristov a chanté. Jl'aime bien, alors quoi qu'il fasse, je n'aurai pas un regard objectif sur lui. Benjamin, idem.

Sinon:
-Amandine> bin je n'ai pas trouvé de Julien doré en elle. Elle a une jolie voix, une présence, et tout, et tout,...mais elle ne m'atteind pas.
-Ycare> je n'aime pas du tout. J'ai l'impression qu'il joue la comédie.
-Jules> il avait une super mèche! Bon, il chante bien mais je ne l'aime pas.
-Sian> larmes de croco, va.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Bizertine a dit :
Sinon, Ycare et André Manoukian me donnent des envies de viol tant ils sont sexy, j'veux un mix des deux pr mari :tears:
Ils ont été durs avec Ycare, j'le trouvai pas mauvais sur johnny en plus j'ai adoré son regard quand il a dit "je...je joue pas", j'ai presque gémis... :shifty:
Lio, c'est bizarre, au fur et à mesure des émissions, je trouve qu'elle est de plus en plus belle, et j'aime son attitude; avant je zappais dès que je la voyais.
grave !!
je reve d'une partouze avec dédé, ycare et cedric. apres ça je pourrais mourir heureuse (pardon :lol: )
ha non mais ycare ptain :fleur: puis ouais, c'etait bien hier soir, la chanson lui allait bien et tout. et franchement j'aurais pu detester hein, jhonny je supporte vraiment pas, ça me fout de l'urticaire

Lio pareil, bon à part sa robe ras le clito, elle etait belle
pas trop de maquillage, une jolie coiffure
ça lui allait bien
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas pu regarder hier, donc là c'est vidéos par vidéos.
Pour ceux que j'ai vu:
Ben: Bon j'ai adoré ♥ Je l'aime donc mon jugement n'a pas de valeur.
Ycare: Ca allait, franchement j'aime beaucoup sa voix (et sa tête aussi, faut le dire). Il a une présence et même s'il devait massacrer une chanson, je l'écouterai parce qu'IL est là.
Jules: J'ai bien aimé là, par contre sur le trio avec Ycare et Kristov, j'ai pas accroché a sa voix.
Amandine: J'ai détesté ! Sa voix, ses gestes. Y'a un truc qui passe pas. Elle a pas le truc qui puisse me faire aimé. Elle est trop lyrique pour moi (et faut le faire).
Julien: J'ai du mal aussi, il a une jolie voix mais...
Kristov: J'ai aimé. Pas exceptionnel mais bien. Et puis, j'aime beaucoup la personne en elle même.
Lucile: C'était bien. Elle a une belle voix (mais j'aime pas la fille).
Cedric: Bouh, pas amé. A la base c'est une de mes chansons préférées mais là non. Il l'a massacrée.
Sian: Elle est bizarre je trouve, je la trouve pas naturelle (bon je parle pas de quand elle s'est mise à chialer hein).
Thomas: ♥ J'ai adoré.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'a dit : "Jules & sa tête me fait penser à Claude François". & j'ai trouvé ça vrai. Il avait coupé ses cheveux (j'crois bien) & ça faisait un p'tit genre Cloclo, quoi.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bn-y a dit :
Ma mère m'a dit : "Jules & sa tête me fait penser à Claude François". & j'ai trouvé ça vrai. Il avait coupé ses cheveux (j'crois bien) & ça faisait un p'tit genre Cloclo, quoi.

Han, mais trop!

Benjamin était géniallissime, Thomas aussi j'ai adoré.Amandine m'a un peu agacée et le pire fut Sian, nan mais quelle prétention (quand elle est partie enervée), je la deteste.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Petite crise d'hystérie entre soeurs hier soir mais finalement Kristov est toujours parmis nous :cupidon:
Ycare & Sian, :angry:
Jules, tête à claques mais bon faut avouer, il a assuré sa chanson (mais comment les filles peuvent-elles le trouver beau?!!!)
Thomas, Benjamin, Amandine ♥
Cédric, jl'aime bien :happy:
Lucile et Julien, mouais, bof.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Amandine, j'ai vraiment pas du tout aimé, elle en fait trop, elle gueule parfois, et puis je n'aime vraiment pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle dégage.
J'étais assez surprise par la prestation de Jules, je ne l'adorais pas franchement mais là j'ai bien accroché à ce qu'il a fait.
Siân, j'ai détesté, elle en faisait des caisses et on n'y croyait pas une seconde, je me suis emmerdée toute la chanson!
Benjamin j'ai adoré, adoré, adoré =)
Cédric bof bof, il me fait pas sauter au plafond. Kristov, j'aime bien le personnage mais pareil, sans plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes