^^ LoooL j'y toucherai pas Pas de souciiie, en tout cas si y reviens pas l'année prochaine .. Sinon y'ora Baston^^ [ ou pas dailleurs.. ]
C'es pas mal, jtrouve. Et puis sa maman pleure, votez 4.honneurodames a dit :Elle massacre la chanson Amandine, la, non?
Mademoiselle Coco a dit :Vous êtes mignonnes toutes avec vos avatars là :-)
honneurodames a dit :Elle massacre la chanson Amandine, la, non?
lisa-loup a dit :Bon, les filles, usez pas de vos textos, on sait déja que c'est Amandine qui va gagner. Elle a un super long reportage, on lui organise un concert itou.
et puis, genre "ah je savaispas que j'allais chanter". Non bien sur, t'a pas répété, tu as trouvé les fringues comme par magie dans la loge....ah la la, M6 me fait rire.
(j'aime pas sa reprise d'Evanescence...c'est faux je trouve)
Julie. a dit :Faudrait qu'ils arrêtent de foutre toutes les semaines un ventilo dans laggle d'Amandine . On n'est pas à Dallas .
Ah mais carrément. Rooh, elle bousille une chanson qui a bercé mon adolescence, c'est affreux :/Julie. a dit :Faudrait qu'ils arrêtent de foutre toutes les semaines un ventilo dans laggle d'Amandine . On n'est pas à Dallas .
Bizarrement, mon petit finger me dit que ça n'aurait pas la même classe sur moi...Julie. a dit :Faudrait qu'ils arrêtent de foutre toutes les semaines un ventilo dans laggle d'Amandine . On n'est pas à Dallas .