billytalent1 a dit :Regardez ce que j'ai trouvé ici. C'est bien Julien ?
c'est terrible que tu aies trouvé ça ! Tu es une tueuse en fouine webique !!! il était trop fort ce mec, avec un physique super atypique en plus...
Je m'attendais à ce qu'on dise ça. Effectivement, sa carrière ne s'arrête pas à ça (mais quelle chanson affreuse je trouve).Mylouze a dit :*SCOOP*
La carriere de Sinclair ne s'arrete pas à "Si c'est bon comme ça"
en 16 ans, un seul single ça ferait limite
Parce qu'il est trop rock'n'roll t'as vu.Bn-y a dit :Han, Sinclair
& j'kiffe bié Philippe Manoeuvre Il me fait bié marré. Mais genre, pourquoi il porte toujours des lunettes de soleil, lui ?!
Je compatis, je compatis.billytalent1 a dit :Enfin, pour Cindy Brown, c'était aussi excellent. Le pire, c'est qu'elle est passée il y a pas très longtemps chez Delarue. Personne n'a vu cette émission ? Bref, déjà dans le reportage j'aimais pas ce qu'elle faisait. Elle disait: "ouais, j'ai déjà fait plein de casting mais c'est toujours la même chose, on me dit que j'ai trop de personnalité". Et Delarue qui l'encourage : "non mais avec la voix que vous avez, je comprends pas". En plus, elle est trop maquillée et trop mal coiffée (merci à son mari, qui est encore plus ringard qu'elle). C'est too much, limite ça faisait "cagole". En plus, la variété française avec la gestuelle, ça fait vraiment ringard comme l'a dit Dédé.
Le pire, c'est qu'elle vient de mon coin. Sa ville est tout près de la mienne. Putain, vive la Lorraine !!
billytalent1 a dit :Enfin, pour Cindy Brown, c'était aussi excellent. Le pire, c'est qu'elle est passée il y a pas très longtemps chez Delarue. Personne n'a vu cette émission ? Bref, déjà dans le reportage j'aimais pas ce qu'elle faisait. Elle disait: "ouais, j'ai déjà fait plein de casting mais c'est toujours la même chose, on me dit que j'ai trop de personnalité". Et Delarue qui l'encourage : "non mais avec la voix que vous avez, je comprends pas". En plus, elle est trop maquillée et trop mal coiffée (merci à son mari, qui est encore plus ringard qu'elle). C'est too much, limite ça faisait "cagole". En plus, la variété française avec la gestuelle, ça fait vraiment ringard comme l'a dit Dédé.
Le pire, c'est qu'elle vient de mon coin. Sa ville est tout près de la mienne. Putain, vive la Lorraine !!
Nekumi a dit :Tu déchires ! :cool:
J'adore ce mec ! Ça sera pt'etre mon nouveau chouchou. \o/
bah pareilKoalou a dit :Puis le nouveau jury, sympa. Bon j'aime pas trop Lio elle est un peu agaçante, et n'arrivera jamais à la cheville de la charismatique et si drôle Marianne James !! Par contre j'adore Philippe Man?uvre ! Je ne connaissais pas en "vrai", seulement par écrit. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si déconneur, il est vraiment drôle.