Novembre 2023 : Le Placard de Kim Un-su et Dans la vallée de Hannah Kent
Esquisse rose I see color with my eyes shut 10 Avril 2023 1 535 6 754 554 20 Novembre 2023 #73 Spoiler: Le Placard - 2ème partie chapitre J’ai honte de l’espèce humaine inclus Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Kazia et adita
Spoiler: Le Placard - 2ème partie chapitre J’ai honte de l’espèce humaine inclus Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Esquisse rose I see color with my eyes shut 10 Avril 2023 1 535 6 754 554 21 Novembre 2023 #74 Spoiler: Le Placard - livre terminé Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Réactions : Polynie, Kazia, adita et 2 autres
Spoiler: Le Placard - livre terminé Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hyma 20 Novembre 2011 1 203 2 149 4 974 Romans 22 Novembre 2023 #75 Spoiler: Dans la vallée - fin Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Je suis pas sûre de lire Le Placard ce mois-ci mais je me le réserve pour plus tard ! Réactions : Polynie, Kazia, Knihaaa et 1 autre personne
Spoiler: Dans la vallée - fin Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Je suis pas sûre de lire Le Placard ce mois-ci mais je me le réserve pour plus tard !
Esquisse rose I see color with my eyes shut 10 Avril 2023 1 535 6 754 554 25 Novembre 2023 #76 @Hyma : globalement ton point de vue rejoint celui de beaucoup d’entre nous ! Concernant Le Placard, j’espère que tu nous donneras ton avis quand tu l’auras lu (j’ai beaucoup aimé !). Réactions : Kazia et adita
@Hyma : globalement ton point de vue rejoint celui de beaucoup d’entre nous ! Concernant Le Placard, j’espère que tu nous donneras ton avis quand tu l’auras lu (j’ai beaucoup aimé !).