M
Membre supprimé 88273
Guest
@Esquisse rose Je suis aussi d'avis que chacun.e lise ce qu'iel veut 

) (je préfère ne pas m'y engager vu tous les livres de la médiathèque que j'ai en attente mais c'est tentant 

!

Et merci pour ton avis !
Je me laisse jusqu’à ce week-end pour réfléchir. Connaissant mon fonctionnement, la création d’un deuxième sujet me conviendrait plus (j’ai besoin de limites claires, sinon je n’arriverai pas à gérer, me repérer), mais je reste ouverte à ce que perçois comme la perspective d’un potentiel (joyeux) chaos. 
Pour moi un club de lecture = une lecture commune. Si chaque mad lit un bouquin de son côté (je simplifie), ce n’est pas le bon sujet (même si le livre a d’abord été découvert ici).D'ailleurs si des gens veulent lire ceux qui sont laissé sur la route, on peut quand même en parler sur le club de lecture en spoiler quelque part ? Ou plutôt sur "que lisez-vous en ce moment ?"![]()
On ne peut pas vraiment dire que je tienne les rênes, même temporairement. Disons plutôt que je rends service ponctuellement, et avec joie ! 
).
J’ai eu du mal à comprendre ton message. Sa formulation m’a laissée perplexe. Je croyais que tu me disais, en gros : « Pour qui tu te prends, je poke Patacha pour remettre de l’ordre » (j’ai pensé que j’avais dit quelque chose qui t’avait déplu et que tu l’exprimais à ta manière). C’est mon syndrome de l’imposteur qui a parlé (et ma mauvaise estime de moi). Au temps pour moi, je te présente mes excuses.