Oh bin dis donc 27 pages en une soirée, vous avez fait fort
J'ai regardé du début à la fin (avec mon livre de code pour les moments ennuyeux, cf Johnny). Les moments forts :
- La palme je crois qu'elle revient directement à notre amie Vanessa Paradis, avec son play-back foireux. Pour les 3 phrases qu'elle avait, elle aura pu chanter en vrai, ou même faire semblant, parce qu'à part se dandiner sur le plateau
- La présentation super ennuyeuse de Benjamin Castaldi (il est loin le temps de Anthony Kavanah) mais bon c'est toujours + supportable que Arthur.
- Le grand retour de M Pi ! Il revient de Los Angeles s'il vous plaît ! Quelle star internationale, la relève de Justin est là...
- Quelqu'un peut dire à Rihanna que les slims à carreaux c'est pas terrible quand on a un gros cul et des grosses cuisses (hihi, puis aussi que sa coupe lui va pas du tout) ?
- Le prix du meilleur album à Britney : j'en rêvais et c'est arrivé ! (bin oui j'aime bien son dernier CD).
- Je suis contente aussi pour Christophe Willem et Mika, mais pas du tout pour Superbus, Avril Lavigne (vraiment c'est trop rock n'roll......), Jenifer (je la supporte plus). J'ai bien aimé la chanson de Amel Bent. Pas du tout celle de Kylie Minogue.
- Superbus, le groupe de "rock" le + me****** de France. Et l'autre avec ses "Let's Dance" faut qu'elle arrête...
Pourtant y'avait beaucoup de stars cette année mais j'ai trouvé ça un peu ennuyeux, peut-être à cause de la présentation.