Je n'ai regardé que la deuxième moitié de l'émission. Oui parcequ'entre Nikos sur TF1 et (l'archi-désirable-jésus-marie-joseph-je-l'aime-d'amour) Pierre Boulanger sur France 3, mon choix est vite fait. J'aime bien Nikos en fait, mais j'ai toujours honte pour lui. Il est un peu maso quand même pour se ridiculiser comme ça. Pas tant qu'il a une voix pourri, mais c'est surtout toute cette mise en scène parceque ça se sent TROP qu'il a envie de chanter le Nikos... tsss
Bref, donc, je suis arrivée sur TF1 au meilleur moment : la-bourde-à-Kamel. J'ai l'impression qu'il nous la font tous les ans celle-là quand même. Je vois pas l'intérêt de mettre tous les noms des nommés sur le carton du verdict, sachant que les remettants n'ont pas à énoncer eux-mêmes les artistes nommés... M'enfin bon les Tokio Hotel vainqueur, c'est quand même une grosse blague.
Sinon, j'ai aimé voir la joie de Rihanna et David Guetta. Enfin j'veux dire, j'aime bien voir les gens heureux de gagner des prix alors qu'avec le succès qu'ils ont, ils pourraient s'en contrefoutre royalement. Et puis David Guetta, il est un peu neuneu, mais il est quand même coolos. Avec le succès qu'il a, il pourrait avoir un chou énorme, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Et puis voir Beyonce se trémousser le popotin en chantant les paroles de son mec, c'est quand même trop mignonnet.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi un des gars qui chantait dans le Roi Soleil s'est accaparé le micro en gueulant des remerciements quand Mozart a gagné son prix pour la chanson ???...
Quant à Diam's, je suis comme vous, je suis partagée sur sa prestation.. Et je n'ai pas compris son délire sur Fadela Amara. J'ai pas compris ce qu'elle en disait...
J'adore le "A quoi servent les écoles d'art?" !! Je me suis dis la même chose ! Ces visuels, c'était hideux ! C'est quoi ces têtes de mort derrière Helmut Fritz ??? C'est pas parceque Mylène Farmer fout des têtes de mort dans son affreux clip, qu'il faut faire pareil partout.
J'ai aussi apprécié le duo Laura Smet-David Halliday. Je trouve qu'elle ne chante pas mal du tout. Et la chanson est plutôt chouette.
Sinon, moi Michael Bubble, je craque. Généralement le genre crooner américain comme ça, c'est pas trop mon genre, mais pour lui, c'est comme Peter Cincotti, je ne peux pas résister....