NRJ Music Awards 2010 : le compte-rendu

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Avant j'attendais le mois de janvier que pour ça..

C'est de pire en pire... et de plus en plus lourd..
Cette année record: J'ai éteint au bout de 15minutes...



PS:La prestation de Mika valait le coup (à voir sur internet)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'ai regardé que la deuxième moitié de l'émission. Oui parcequ'entre Nikos sur TF1 et (l'archi-désirable-jésus-marie-joseph-je-l'aime-d'amour) Pierre Boulanger sur France 3, mon choix est vite fait. J'aime bien Nikos en fait, mais j'ai toujours honte pour lui. Il est un peu maso quand même pour se ridiculiser comme ça. Pas tant qu'il a une voix pourri, mais c'est surtout toute cette mise en scène parceque ça se sent TROP qu'il a envie de chanter le Nikos... tsss
Bref, donc, je suis arrivée sur TF1 au meilleur moment : la-bourde-à-Kamel. J'ai l'impression qu'il nous la font tous les ans celle-là quand même. Je vois pas l'intérêt de mettre tous les noms des nommés sur le carton du verdict, sachant que les remettants n'ont pas à énoncer eux-mêmes les artistes nommés... M'enfin bon les Tokio Hotel vainqueur, c'est quand même une grosse blague.
Sinon, j'ai aimé voir la joie de Rihanna et David Guetta. Enfin j'veux dire, j'aime bien voir les gens heureux de gagner des prix alors qu'avec le succès qu'ils ont, ils pourraient s'en contrefoutre royalement. Et puis David Guetta, il est un peu neuneu, mais il est quand même coolos. Avec le succès qu'il a, il pourrait avoir un chou énorme, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Et puis voir Beyonce se trémousser le popotin en chantant les paroles de son mec, c'est quand même trop mignonnet.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi un des gars qui chantait dans le Roi Soleil s'est accaparé le micro en gueulant des remerciements quand Mozart a gagné son prix pour la chanson ???...
Quant à Diam's, je suis comme vous, je suis partagée sur sa prestation.. Et je n'ai pas compris son délire sur Fadela Amara. J'ai pas compris ce qu'elle en disait...
J'adore le "A quoi servent les écoles d'art?" !! Je me suis dis la même chose ! Ces visuels, c'était hideux ! C'est quoi ces têtes de mort derrière Helmut Fritz ??? C'est pas parceque Mylène Farmer fout des têtes de mort dans son affreux clip, qu'il faut faire pareil partout.
J'ai aussi apprécié le duo Laura Smet-David Halliday. Je trouve qu'elle ne chante pas mal du tout. Et la chanson est plutôt chouette.
Sinon, moi Michael Bubble, je craque. Généralement le genre crooner américain comme ça, c'est pas trop mon genre, mais pour lui, c'est comme Peter Cincotti, je ne peux pas résister....
 
11 Mars 2009
57
16
4 709
36
Lyon
Hé Hé, je te rejoins à mort sur le sujet Guetta/Beyoncé, c'était vraiment chou, et surtout quand Guetta remercie sa femme et ses enfants, quand il s'excuse de ne pas avoir été trop là l'an dernier! cute.

Sinon, y'a des trucs que j'ai pas voulu noter, genre Fritz, j'appelle pas ça un chanteur, Mika me sort par les yeux et Willem j'ai jamais trop kiffé...

PAR CONTRE C'EST NET que le gag pourrave de Nikos genre "allo maman, non jveux pas chanter bla bla bla" c'était à chier bordel.

Comme l'humoriste belge, la grande brune, se trainer par terre comme un ver, ça aussi c'était juste ridicule.

Enfin bon, vivement que ça s'arrête, mais je suis quand meme de ne plus voir Kavanagh parce que, lui c'était un bide permanent.


huhu :d
 
A

AnonymousUser

Guest
(Ahaha alors tout d'abord j'adore comme tu écris. :d)
Pareil pour moi, j'ai regardée les Nrj Music Awards parce-que.. je m'ennuyais.. et il faut dire qu'être en compagnie d'une fille de 9 ans qui adore à peu près les chanteurs présents.. j'avais pas le choix. :XD:
Bref, je trouve ça de plus en plus pitoyable chaque année. Entre la petite mise en scène de Nikos tout au long de l'émission qui n'a servit à rien (et la chute encore plus :lol:), Mozart Opéra Rock qui gagne plusieurs prix et Christophe Willem qui lui aussi en gagne ( moi non plus je ne l'aime pas beaucoup.) et la prestation de Diam's qui était.. euh.. ( en fait j'ai pas de mots pour qualifier la danse des bisounours..)
Enfin, y'a quand même des bons points, Helmut Fritz n'a pas gagné de prix, même si on a pas échappés à sa.. chanson et Jena Lee n'a pas pointée le bout de son nez (alléluia :))
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai pas regardé parce que deja ce genre d'emission de mix d'artistes et speudo artistes me gonflent (je vaios pas en aimer les 3/4) les remises de prix je trouve ça pas interessant (le vrai "prix" si il y en a un c'est le public fidele) et puis surtout quand c'ets de la zik r'n'b encore moins pour moi.
Le tout avec des animateurs nazes.

Et puis l'article, je le trouve mal écrit car je comprends pas la moitié de ce qui est écrit, en gros si t'as pas regardé cette amission tu comprends pas. tant pis, et puis meme, tant mieux.
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Gavanza;1357414 a dit :
Par contre, j'ai pas compris pourquoi un des gars qui chantait dans le Roi Soleil s'est accaparé le micro en gueulant des remerciements quand Mozart a gagné son prix pour la chanson ???...

Parce qu'il joue aussi dans Mozart (après le 10 Commandements, le Roi Soleil & Co). C'est un habitué des comédies musicales.


Perso, je n'ai pas regardé juste zappé, j'ai vu la boulette de Kamel mais le pauvre, de là à le huer, il ne faut pas exgérer non plus, ça arrie à tout le monde! Et puis bon, pour donner le prix aux Tokyo Hotel, qui n'étaient d'ailleurs pas là.
Franchement, je ne trouve pas qu'aux NRJ Music Awards, ce soient lesp lus talentuexu les mieux récompensés. Dommage.



(Par contre, quel joli duo de la part de Laura Smet et David Hallyday ! Elle a vraiment une très jolie voix !)
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Cette année j'ai très peu suivi alors que d'habitude je me réserve mon samedi soir scotché devant ma télévision. J'ai trouvé le show moins impressionant que les autres années... par contre Nikos est vraiment un bon présentateur pour ce genre d'émissions.
Oh et je me suis vraiment senti mal pou kamel Ouali qui s'est planté dans l'annonce des vainqueurs... le pauvre quand même il était bien embarrassé :P
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
en meme temps c'est le public de nrj qui vote en majorité, et public de nrj = filles de 13 ans qui votent à mort pour les Tokio Hotel et cie (d'ailleurs ils existent toujours ceux-là?!) bon j'avoue je suis allée voter, rien que pour mon chouchou Justin Nozuka, qui n'a meme pas gagné le prix de la révélation internationale. normal, tout le monde n'a d'yeux que pour Lady Gaga ... m'ennerve celle-là d'ailleurs, au passage :xp: et Nikos, aaaah Nikos ... ben toujours aussi ridicule et mauvais acteur ... mais ça vaut le détour quand il se prend des vents XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes