NRJ Music Awards 2011 : c?est ce soir sur TF1 !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Billy.;1992377 a dit :
Oui, voilà, c'est ça. Comme dirait mon père : "il n'a pas l'air d'être un méchant garçon". (mon père qui dit du bien de M. Pokora, je ne m'en suis jamais remise)

Mais ton papa il peut même pas se cacher derrière l'excuse du "je suis une faible fille aux hormones en folies". Il a peur de rien ! :d
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
je viens d'apprendre que M pokora avait sorti une chanson et pire encore, tout un album mais ce que je souhaiterais savoir c'est: qui sont les êtres vivants qui ont voté pour le chef d'oeuvre que nous a pondu notre chère MP qui est "juste une photo de toi" qui a osé
cette émission est légèrement surréaliste =D j'ai hâte d'être à l'année prochaine
 
A

AnonymousUser

Guest
Gniaaa;1992407 a dit :
NRJ Music Award 2011 = c'est le poisson d'avril avant l'heure ou quoi !!! XD

Une vrai blague !

C'est dingue quand-meme, l'autre M.pokora remporte contre David Guetta, c'est le monde à l'envers!
Sans oublier Jenifer contre MA Mylène Farmer snif snif ,d'ailleurs savez-vous que Jenifer est la nièce de Arthur?? j'en ai entendu parler.....
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Il me semble qu'on aime bien écorcher les noms des personnalités belges sur Madmoizelle ^^'
C'est Stromae, sans accent car c'est le verlan de Maestro.

Et les NRJ Music Award c'est vraiment de la m*rde !
Mais bon, c'est pas comme si c'était un scoop. Haha !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahh quelle ne fut pas ma frustration à l'idée de ne pas pouvoir commenter cette somptueuse soirée avec vous... :stare:

Un gros sketch !
Je ne comprends pas comment un truc d'une telle ampleur, avec de tels moyens, de "tels" invités puisse être aussi mal foutu. Ça me dépasse complètement ! J'ai passé ma soirée à me lamenter de la si mauvaise organisation.
Ça me parait complètement incompréhensible qu'une invitée ne soit pas sur son siège au moment où elle devrait l'être, que les BEP ne sachent pas où aller une fois qu'ils sont venus récupérer leur prix, que les remetteurs de prix ne soient pas mieux briefés sur la façon de faire et sur la durée que doit durer leur "sketch", etc.

Ensuite, je suis atterrée quand je vois les invités : les gars de Secret Story, Renée la taupe (WTF ??!), Charlotte de Turckheim, Patrick Timsit, et j'en passe. Mais c'est quoi leur problème ? Je sais qu'NRJ n'a pas une crédibilité formidable, mais quand même ! Ils sont pas foutus de trouver mieux ?!

Sinon, c'était un peu les Shakira-BEP-Music Awards. J'ai l'impression qu'ils ont passé leur soirée sur la scène. Je n'ai rien contre eux, mais ça donnait vraiment l'impression que peu de monde avait daigner bouger les fesses jusqu'à Cannes pour leur cérémonie bidon (ce qui doit surement être le cas soit dit en passant).

J'hallucine aussi quand je vois le nombre de gars qui chantent en play-back.
Quant à Mylène Farmer, censée nous faire un show de folie !! WOuouhh !!! C'est marrant, j'avais l'impression d'avoir zappé sur W9 et "A vos clips" pendant sa prestation. Elle ne s'est vraiment pas foulée.

Sinon, j'ai également pensé à Flo pendant les sacres de M Pokora. Je me suis dis qu'elle avait du en passer des nuits à cliquer sur le bouton "Vote" du site d'NRJ. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes