NTM Bercy 2008... J'y étais !

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais aimé y être. Ce sont mes années collège et lorsque tournent sur ma chaîne leurs CD (et celui d'Assassin) c'est une foule de souvenirs qui remontent, tout l'ambiance d'une époque.
Ouais c'était ma jeunesse de rebelz.
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
Depuis le retour et la médiatisation de tout ça , les délires de Besanceno , .... Très peu pour moi!
J'ai toujours écoutés NTM depuis presque 15 ans mais maintenant ce n'est plus pareil.
"A l'américaine", et bien moi je trouve ça nul! C'est compliqué à expliquer mais je pense que c'est juste l'évolution du groupe et de la société , j'ai envie de dire que "c'est l' hôpital qui se fout de la charité". En tout cas il ne m'intéressent plus , ce sont un petit peu des "Madones" qui se vendent et se montrent. Je suis vraiment pas fan de ce genre de concert, super travaillé , très esthétique mais plutôt juste du bon son , de la présence , du coeur,...
Et toute la monnaie à envoyé pour un show de ce type ... Et puis avant la reformation du groupe Joey Starr me sembler cool, toujours lui même et d'un seul coup ça a changé de ton , il faisait sa star (et sans blaguer ^_^) , dans les médias on le voyais beaucoup moins simple enfin bref , j'aime pas du tout ce changement (et je dis ça avec tristesse) et je n'aime PAS Olivier Besanceno (pfiou c'est dit) :fleur:
 
12 Avril 2007
2
0
2 852
Lille
J'y suis allée le vendredi soir en fosse pour l'ambiance et le samedi en gradin près de la scène pour tout voir et franchement que c'était bon!!!
Jamais je n'aurais pensé être à ce point être "fan" et bien je me suis trompée car je me suis même levée tôt un samedi (chose improbable!!) pour aller chercher mes places à l'ouverture!!! Bref je ne regrette pas tout l'argent que j'ai pu dépenser en ticket et billet de train (venant de Lille!!). J'ai passé moi et ma tite bande d'ami(e)s un moment + que mémorable!!! J'étais déjà là pour leur concert en 99 et franchement l'ambiance était toujours bien présente. On peut dire que leur public a malgré tout vieilli (comme moi d'ailleurs) mais après tout on s'en fout, tout le monde avait le power pour avoir "la main en l'air".
Alors plan marketing ou pas les vrais fanas sans fouttent car ils nous ont permis de nous rajeunir de 10 ans et ça j'adore!!
Merci au Supreme d'avoir enflammer Bercy et à très vite au zenith de Lille pour prendre "encore" la chaleur d'une plus petite salle provinciale!!!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Comme je t'envie. Ca me déprime de n'avoir trouvé personne dans mon entourage pour m'accompagner au Zénith de Nantes le 25 octobre prochain et de voir les places me passer sous le nez. Même si je ne suis pas une fan des premières heures, j'aime énormément ce qu'ils ont fait et j'aurai adoré les voir sur scène.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Quand un pote de Nantes m'a dit qu'il n'y allait pas parce que personne voulait l'accompagner, j'ai failli dire "jm'en fous, je prends le train et j'arrive!"
Déjà l'année dernière, IAM au Zénith de Nantes c'était un grand moment, alors là, NTM, ce que j'aurais pas donné pour être à Bercy... mais bon, trop cher, trop tard, trop... trop.

OK, ce concert c'est du spectacle, c'est discutable, tout ce qu'on veut, mais c'est un rêve de gosse de voir NTM en concert.

Et puis, je suis d'accord avec Leev - tu as peut être de bonnes raisons de critiquer le style d'écriture du groupe, mais c'est pas sur Ma Benz, La Fièvre ou même Laisse pas traîner ton fils qu'on peut les juger, et c'est valable pour beaucoup de personnes, pas forcément pour toi en particulier. Le monde de demain, Qui paiera les dégâts, Est-ce la vie ou moi, J'appuie sur la gâchette... je ne connais pas beaucoup de chansons contemporaines, tous styles confondus, mieux écrites que ces morceaux. Et puis, même dans Ma Benz je trouve qu'il y a des passages bien écrits et poétiques (bon d'accord ça c'est très discutable). Mais les morceaux festifs on leur importance eux aussi, Old School, Respire, Tout n'est pas si facile, ok le côté poétique est plus subjectif, mais ce n'est pas évident de concentrer l'esprit fondateur du hip-hop en un morceau. NTM a une place à part dans l'histoire du hip-hop français, on ne peut pas les ranger à côté des autres groupes, et ça me désole de voir comment s'est développé ce qu'ils avaient semé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes