doubiekatchu;1469162 a dit :C'est flippant quand elle tire un peu la tête de ses gosses pour les présenter : on a l'impression qu'elle se souvient pas de leur nom ou de qui est qui...
J'ai eu la même impression ! :errf:
doubiekatchu;1469162 a dit :C'est flippant quand elle tire un peu la tête de ses gosses pour les présenter : on a l'impression qu'elle se souvient pas de leur nom ou de qui est qui...
Figolune;1469888 a dit :ouais enfin ça c'est pas symptomatique du nombre, nous on est que quatre et t'imagines pas le nombre de fois où mon père se plante dans les prénoms
Oui c'est ce que je me suis dit, en général ça ne marche pas à tous les coups alors ils en mettent plus que prévu. Après, huit, c'est peut-être un peu beaucoup m'enfin.missMM;1470535 a dit :Je pense qu'ils ont inséré 8 embryons en supposant que la plupart n'allaient pas survivre... raté ! Pauvres gosses !
En fait, ce sont tous ses enfants !xali;1487932 a dit :et les parents ils disent quoi dans tout ca? car elle vit chez eux non ? comment peut-on laisser une femme faire ca ? les pauvres enfants....
Yana;1487954 a dit :En fait, ce sont tous ses enfants !