doubiekatchu;1469162 a dit :C'est flippant quand elle tire un peu la tête de ses gosses pour les présenter : on a l'impression qu'elle se souvient pas de leur nom ou de qui est qui...
J'ai eu la même impression ! :errf:
doubiekatchu;1469162 a dit :C'est flippant quand elle tire un peu la tête de ses gosses pour les présenter : on a l'impression qu'elle se souvient pas de leur nom ou de qui est qui...
Figolune;1469888 a dit :ouais enfin ça c'est pas symptomatique du nombre, nous on est que quatre et t'imagines pas le nombre de fois où mon père se plante dans les prénoms![]()
Oui c'est ce que je me suis dit, en général ça ne marche pas à tous les coups alors ils en mettent plus que prévu. Après, huit, c'est peut-être un peu beaucoup m'enfin.missMM;1470535 a dit :Je pense qu'ils ont inséré 8 embryons en supposant que la plupart n'allaient pas survivre... raté ! Pauvres gosses !
En fait, ce sont tous ses enfants !xali;1487932 a dit :et les parents ils disent quoi dans tout ca? car elle vit chez eux non ? comment peut-on laisser une femme faire ca ? les pauvres enfants....
Yana;1487954 a dit :En fait, ce sont tous ses enfants !