Ode à ces personnages féminins badass aux poings nerveux et cheveux courts

4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
Je suis tout à fait d'accord pour Lisbeth Salander (Noomie Rapace <3) qui incarne la nana badass et super intelligente pour moi.
Sinon il y a Hit-Girl dans Kick-Ass qui porte les cheveux courts (et violets) quand elle est Hit-Girl (sinon sans son masque elle les porte longs) et qui est un p'tit bout de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et manie les nunchaku et la lance à deux lames à la perfection. Je pense aussi à la BD Aria _que je lisais étant petite_ qui représente bien la nana badass dans mon imaginaire (bon ses cheveux passent du long au court selon les albums mais le caractère y est)
 
  • Big up !
Réactions : Lisbeth411 et Hama
29 Décembre 2013
18
114
1 089
Samantha Carter dans Stargate <3
tumblr_ne9njlOc7x1qdqgz6o9_250.gif
tumblr_ne9njlOc7x1qdqgz6o1_250.gif
tumblr_mjkhunfGkn1qdqgz6o2_250.gif
tumblr_nck9haXj6A1qilfbgo1_250.gif
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Je plussoie pour Lizbeth Salander (Team Rooney Mara ! :supermad:Elle a le physique étrange et fragile du personnage tel qu'il est décrit dans le livre, alors que l'autre est trop grande, trop dure et trop belle pour le personnage. Ayant lu les livres avant, je trouve qu'elle n'a vraiment pas le physique du rôle.) !!!
Et je plussoie pour Rocket dans Sucker Punch : même si le film est un bon navet bien sexiste, j'ai toujours craqué pour Rocket ! :3
Et Kara !!! <3 Ce personnage est tellement chouette ! Elle est soldat, oui, mais elle est même pilote de chasse, et une bonne ! La classe ! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2014
15
67
164
28
Aubagne
LISBETH SALANDER les gars !!!!
Cheveux courts, génie informatique, punk is not dead et badassitude absolue ! Elle fout la trempée du siècle à son tuteur pervers, c'est une pure bagarreuse, elle n'hésite pas à rentrer dans le lard du premier type qui l'emmerde même si celui ci fait le double de son poids... Bref, je voue une admiration sans borne à ce petit bout de femme à la fois fragile mais tough comme un rock. Et elle a les cheveux courts. Et elle se tape Daniel Craig. :rockon::rockon:
AAAAAAAAAH MERCIIIII Plus je descendais dans les commentaires plus je m'inquiétais " MAIS PERSONNE NE PARLE DE LA FEMME LA PLUS CLASSE DE LA TERRE???? " Pour moi l'un des personnages les plus badass, dans les livres comme dans toutes les adaptations cinématographiques LISBETH SALANDER DÉCHIRE
 
13 Juillet 2014
110
359
124
Tank Girl (même si elle n'existe que sur papier glacé), j'ai vu dans les messages précédents que ça parlait de Lizbeth Salender et c'est vrai qu'elle est vachement bandante aussi ! Rahlalala <3

Ouiiiiiiiiii! Tank Girl! Je l'avais oublié! Je n'avais pas lu le comic en entier, mais pour le peu que j'en avais vu, elle laissait vraiment une forte impression! Je crois qu'il a été adapté en film, mais visiblement, il n'est pas terrible. :sad:
 
  • Big up !
Réactions : MsOriginalDoll
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Bah, personne ne parle des héroïnes de Tarantino ? :dunno: Pour moi, c'est l'image de LA fille badass :

La Mariée (aka Beatrix Kiddo), O-Ren Ishii,...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les filles de Death Proof (particulièrement les dernières incarnées par Zoë Bell <3 et Rosario Dawson)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi les filles de Bliss, notamment Drew Barrymore et Ellen Page ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : faye_valentine
10 Septembre 2014
39
96
74
43
Liège
ouaip, Tank girl est un pur navet.. Façon Barbwire etc... mais bon j'aime quand même bien moi. Surtout les coupes de cheveux sur blond platine <3 et pis Domino quoi! j'ai pris la photo sur pinterest pour aller chez le coiffeur. Best haircut ever! et quand t'as les cheveux courts, ils vivent leur vie et t'es paradoxalement moins stressée de te demander quelle tête tu as. En gros, c'est le bordel et c'est parfait. :) d'ailleurs mercredi je m'y remets! na! (et version petit poney <3)

sinon, y a aussi Fairuza Balk ( dans dangereuse alliance... :d)
 
  • Big up !
Réactions : Aoki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes