Ode à Gilmore Girls, une série qui sera TOUJOURS cool

• Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
A

ahlacatin

Guest
grimounet;4653429 a dit :
ahlacatin;4653085 a dit :
Je donnerai mon doudou, ma vie, mon âme (peut-être pas mon doudou) pour savoir où est-ce que je peux trouver les DVD de cette magnifique série (sauf internet of course question de "j'achète pas sur internet") parce que à force de la regarder de multiples fois en streaming j'ai juste peur qu'un jour internet disparaisse et que je ne puisse pas transmettre ça à mes enfants (c't'à dire dans 20 ans …) ! La même pour Scrubs .

Tu peux les trouver partout, moi je les ai acheté à la FNAC. Bon c'est un investissement, à 25/ 30€ la saison sachant qu'il y en a 7 :halp:
Mais après c'est que du bonheur :popcorn:
En effet c'est un sacré investissement!

A

ahlacatin

Guest
maple296;4653507 a dit :
ahlacatin;4653476 a dit :
Je donnerai mon doudou, ma vie, mon âme (peut-être pas mon doudou) pour savoir où est-ce que je peux trouver les DVD de cette magnifique série (sauf internet of course question de "j'achète pas sur internet") parce que à force de la regarder de multiples fois en streaming j'ai juste peur qu'un jour internet disparaisse et que je ne puisse pas transmettre ça à mes enfants (c't'à dire dans 20 ans …) ! La même pour Scrubs .

Tu peux les trouver partout, moi je les ai acheté à la FNAC. Bon c'est un investissement, à 25/ 30€ la saison sachant qu'il y en a 7 :halp:
Mais un investissement dont tu ne te lasseras JAMAIS :shifty:

Wiiiiiiiiiiiii mais j'ai déjà commencé à télécharger :fear:

Parce queeeee moi pas avoir beaucoup d'argent T_T Moi déjà invertir pour The Walking Dead et Scrubs (9 saisons je tiens à préciser =_=  à 30€ le DVD)…Je commence lentement une collection de séries géniales que j'ai peur de voir disparaître alors ça déchire le slip!

27 Novembre 2011
276
314
1 624
47
Bruxelles
ah voila, c'est malin, maintenant j'ai envie de la regarder à nouveau !
Une des seules séries que je peux re-regarder.

17 Mars 2014
1
0
52
je plussoie :-) et chaque compil' de "reggae fever" que je vois dans le commerce me font immédiatement penser à Kirk nu dans le bateau de Luke :-)
fan inconditionnelle depuis le début, avec une nette préférence pour les 1ères saisons, je trouve la série juste génialissime! Je ne me lasserai jamais de la regarder en VF et en VO , avec une mention spéciale pr Michel en VO, hilarant!
j'ai moi aussi été "gilmorisé" dans le bon sens du terme.
Le génie de cette série est aussi d'avoir créé des personnages secondaires tout aussi intéressant, non pas ne tant que faire-valoir, mais qui sont tout aussi attachants que Lorelai, Rory, Emily ou Richard...(coup de coeur pr kirk et Taylor pr moi!)
En bref, à conseiller d'urgence !

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
ahlacatin;4653853 a dit :
maple296;4653507 a dit :
ahlacatin;4653476 a dit :

Mais un investissement dont tu ne te lasseras JAMAIS :shifty:

Wiiiiiiiiiiiii mais j'ai déjà commencé à télécharger :fear:

Parce queeeee moi pas avoir beaucoup d'argent T_T Moi déjà invertir pour The Walking Dead et Scrubs (9 saisons je tiens à préciser =_=  à 30€ le DVD)…Je commence lentement une collection de séries géniales que j'ai peur de voir disparaître alors ça déchire le slip!
Sur quel site tu la télécharges ? Parce qu'elle y est pas sur le mien... :dunno:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@elrewin @ahlacatin Je sais que vous n'en avez pas mis mais en prévention : pas de liens vers du streaming ou des sites de téléchargement sur le forum SVP les filles ! ;) (MPez-vous !)

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
hawley;4658599 a dit :
@elrewin @ahlacatin Je sais que vous n'en avez pas mis mais en prévention : pas de liens vers du streaming ou des sites de téléchargement sur le forum SVP les filles ! ;) (MPez-vous !)
OK, sorry !

M

Membre supprimé 128106

Guest
J'adore cette série aussi. Je suis triste quand des gens rouspètent contre le côté "gentil" de la série, comme s'il fallait absolument des personnages psychotiques, du drame, des meurtres et autres pour qu'une série soit qualifiée d'excellente ! Enfin bref, à part que je suis très attachée à cette série, surtout à l'histoire entre Lorelai et Luke et aux manies des grands-parents, je voulais dire qu'il y avait moyen de l'acheter pour moins cher en regardant les petites annonces sur les sites web où les gens proposent de revendre leurs affaires (seconde main), j'ai réussi comme ça à avoir trois saisons pour 25€...j'avais déjà acheté deux saisons de manière normale mais je me voyais pas le faire pour toute la série.
Par contre, je n'ai jamais aimé Dean et je ne comprends pas pourquoi ils lui ont fait une coupe de cheveux hyper négligée quand ils sort avec Linsay :fear:

30 Septembre 2013
134
246
734
La côte de Lumière
twitter.com
Trois semaines depuis l'article et en trois semaines je me suis enfilée les 7 saisons. J'avais oublié tellement de choses et surtout la fin. Je reste sur ma fin, j'aurais aimé une suite. Savoir ce que sont devenu les deux Gilmore avec le temps.
Avouez que se serait cool (et très cul cul) une nouvelle série avec Rory + 20 ans et son/sa fils/fille de 15 ans.

16 Mars 2009
250
64
4 704
Je crois que je suis en manque de Gilmore Girls, et mes DVD sont à environ 6000km de moi. C'est la série la plus cool de tous les temps!!:paillettes: (avec Buffy, bien sûr!)

23 Août 2013
16
11
154
Gilmore Girls ça a été LA série de ma vie!
Franchement cette série vous donnait (presque) envie de faire un gosse à 16 ans!
Par contre la fin...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Gilmore Girls reste MA série fétiche, et les dialogues!....je m'en lasserai JA-MAIS!

• Big up !
Réactions : bdavis et M_Lisbon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes