[Officiel] Californication

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je surkiffe la série !

et becka c'est normal qu elle devienne chiante : crise d ado ^^ non mais la série traite pas aussi des relations père fille faut bien qu il s y passe qqc ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bien contente que ça a repris même si tout me soule franchement, Becca me soule à faire sa crise d'ado débile, Hank et Karen me soulent aussi à ne pas savoir ce qu'ils veulent, Charlie est trop bête, il était parti en vrille la saison dernière et il continue, bref ça m'énerve. J'espère que ça va s'arranger, on tourne en rond là.

Par contre j'adore le nouveau personnage, Sue, je la préfère largement à Lew, elle est délirante (aussi perturbante que délirante d'ailleurs), j'adore son vocabulaire fleuri, ses expressions et mon dieu, sa voix, je pourrais réécouter toutes ses répliques à la suite juste pour rire et écouter cette voix démentielle.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime bien cette nouvelle saison et j'ai trouvé le 5ème épisode plutôt pas mal, le début m'a fait sourire avec Hank qui espère à fond que sa fille se retourne avant de prendre l'avion, mais surtout sa joie quand elle le fait haha. Mais c'est clair qu'elle est bien chiante Becca en ce moment.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
L'épisode 6 m'a paru beaucoup trop court! J'adore le personnage de Stacy, il a une tête à s'en prendre plein la gueule (quand Hank le renverse en vélo avant de le rencontrer, c'est mythique). Et puis je commence à bien aimer Sue, avec sa voix bizarre, ses expressions, sa manière de parler et ses idées :)
 
A

AnonymousUser

Guest
La fin est tellement, tellement émouvante, je n'avais jamais vu un épisode de Californication qui soit aussi beau.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans l'ensemble je n'ai pas du tout aimé cette saison, mais le dernier épisode était vraiment pas mal, ça fait du bien de voir Hank un petit peu responsable. Je suis pressée de voir ce que lui réserve l'avenir.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sauvetage de topic...
Quelqu'un regarde la saison 4 ? Je me suis trop détachée de cette série, j'hésite à regarder la 4ème saison...

Edit : j'ai utilisé la fonction recherche pour trouver ce topic, et c'est vraiment dommage qu'il soit dans la partie "réactions" parce que du coup bah... j'aurais sûrement aucune réponse puisque rare sont celles qui vont venir le chercher ici (fin faut le savoir qu'il est là quoi) :shifty:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
J'avoue que je viens de faire comme toi: j'ai fait une recherche de topic pour voir si on parlait de Californication ici!
J'ai regardé toutes les saisons et je viens de commencer la saison 4, elle est vraiment déprimante pour l'instant... il n'y a que les trois premiers épisodes qui sont sortis?
En tout cas j'adore cette série, Hank est mon héros, et tous les personnages sont si attachant! Enfin je suis un peu déçu que Mia soit revenu.. Elle, je l'aimais pas! On avait réussi à s'en débarrasser mais voilà qu'elle revient, pour en plus créer des problèmes!! Argh... J'espère que tout va s'améliorer dans la suite..
 
24 Janvier 2012
78
38
394
Alfortville
J'ai commencé Californication il n'y a pas si longtemps ! Je suis à la saison 3. La saison 5 vient de sortir, je suis impatiente de rattraper mon retard !
Honnêtement je trouve le couple Hank/Karen magnifique. C'est tellement fusionnel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes