[Officiel] Harry Potter 7 - sortie française (PAS DE SPOILERS)

3 Janvier 2007
78
0
2 897
Paris
daisychick.skyblog.com
Oh mince, j'ai envie de hurler, harry potter ! De mes amis personne n'est aussi fan de moi, Harry Potter sa fait parti des premiers livres que j'ai lu (bha oui je suis jeune) c en gros (pas seulement) ce qui ma donné l'envie de lire. Donc c'est bon j'ai enfin convaincu ma mere de me donner (pour la bonne cause) 26 euros 50 et mon amie a bien voulu m'accompagné pr le grand moment même si c'est pas son trip Harry Potter. Mais vendredi soir faut que je repasse chez moi pour reprendre l'argent donc je vais passer par la fnac sans rien pouvoir faire !
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je l'ai lu en anglais cet été, et comme j'ai tout compris (trop fière lol) bah je vais attendre avant de m'acheter la version française. Parce-que bon en ce moment j'suis pas assez riche pour dépenser 26
.50euro, bah oui je dois garder des sous pour des anniversaires qui arrivent :rolleyes: ...
Mais bien entendu je vais l'acheter :P
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Mamzelle_drey a dit :
Je l'ai lu en anglais cet été, et comme j'ai tout compris (trop fière lol) bah je vais attendre avant de m'acheter la version française. Parce-que bon en ce moment j'suis pas assez riche pour dépenser 26
.50euro, bah oui je dois garder des sous pour des anniversaires qui arrivent :rolleyes: ...
Mais bien entendu je vais l'acheter :P

Ah Ouais les anniv' tu dois E C O N O M I S E R ^^

Moi c'est le MIEN qui arrive d'anniv' tant mieux :P
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je n'ai pas lu le 6, c'est bête... Enfait je n'arrivais pas à me mettre vraiment dedans, il y a tellement de temps qui s'écoule entre chaque volume que je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'il se passe, etc... C'est embêtant. (Mémoire de poisson rouge oblige!)

Pourtant, je suis vraiment impatiente de connaître la fin, même si j'en ai malheureusement entendu parler.

Spoilers c'est quoi? Une sorte d'éponge avec des poils dessus? :eek: :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai acheté vendredi comme prévu, et je le lis doucement mais sûrement :cool:.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Ma mère l'a acheté vendredi à midi, j'ai commencé à le lire l'aprem, j'en ai lu samedi, puis presque tout dimanche, et je l'ai fini ce matin. Je ne suis pas du tout déçue :) j'ai encore la tête dans les nuages, je pense encore au livre en cours...ouais il me faut quelques jours pour me reprendre, après la fin d'un hp lol....j'ai fait exprès de le lire vite parceque j'ai d'autres trucs à lire à la fac - des trucs que j'ai plus du tout envie de lire....lol. Après avoir lu un harry potter pendant quelques jours j'ai plus trop gouts pour lire d'autres trucs. Je l'ai fini vite pour le passer à ma mère aussi après, qui est fan. Dans ma famille tout le monde l'a lu : mes tantes, mes oncles, mes grand mères, tout mes cousins....sauf mon frère ( il sait pas ce qu'il perd....c'est bizarre, je dois être vraiment intolérante mais les gens qui disent ne pas aimer le fantastique, les trucs imaginaires, ils m'énervent....pourtant c'est leurs gouts...mais c'est plus fort que moi :o...). En plus, c'est moi qui est fait connaitre hp à tout ce petit monde :) ( j'ai découvert le premier tome je devais avoir 12 ans - et j'en ai 20 ).
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
pikpok a dit :
Je l'ai fini hier. Un peu déçue, je m'attendais à mieux. Quand est-ce qu'on pourra écrire des spoilers ?

Regarde s'il y a un sujet où les spoilers sont tolérés, genre je crois qu'il y a un topic pour celles qui l'ont lu en anglais j'suis pas sure...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes