[Officiel] La Nouvelle Star 2007

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je regarde en ce moment quelques vidéos de Julien pour être sûre de mon jugement... Et c'est définitif, je n'accroche pas du tout. Je suppose qu'avec ce genre de personnage, le public est tranché entre ceux qui adulent et ce qui le trouvent insupportable, je fais partie de ces derniers. Evidemment il chante bien, il a beaucoup de technique, tout ça, mais son style, ses mimiques de bouche et de voix, tout est trop surjoué, préparé... A le voir à chaque fois qu'il chante, j'ai l'impression qu'il est tellement concentré sur la façon dont il doit jouer son truc qu'au final il ne se lâche pas, j'ai vraiment la sensation qu'il s'oblige à faire les choses comme ça. C'est peut-être faux mais ça me dérange. Puis, même si on met de côté la question de savoir s'il surjoue ou pas, le résultat ne me plaît pas.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
En fait, chaque semaine, je suis de moins en moins fan de ceux que j'appréciais avant.
Gaetane est hyper coincée, et ses airs de poupée molle sont assez insupportables.
Pierre fait un peu chanteur de bal du dimanche après midi.
Tigane chante vraiment bien, mais il fait trop "jeune", je ne sais pas comment expliquer.
Julie me stresse carrément, avec son air crispé et son balai sur la tête qu'elle remue en chantant.
Et Julien en fait trop je crois, finalement, c'est trop maniéré, trop théatral, même si c'est son style, je préférais 100 fois Christophe l'année dernière.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai du retard ! Je vais voir les vidéos sur youtube, pour l'instant j'aime bien Julien qui chante les Doors, c'est trop chouette !
Toxic par Britney c'est quand même 10 fois mieux haha. Elle est bien jolie Gaetanne, mais trop coincée à mon goût.
La crête de Julie, c'est trop mdr. Déjà qu'elle est pas bien jolie ... j'ai bien aimé "C'est ecrit" mais bon la prestation casse pas des briques, c'est surtout la chanson qui est belle quoi.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Dove est suuuuper chiant ce soir :mad: :mad: :mad: :mad:
Déjà la semaine dernière il était jamais content..

Et Julien qui recommence à hurler :confused:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Il est énorme, le Julien. Haha.

C'est mignon, le jury qui essaie de garder le suspense. Il est tellement au-dessus du lot que c'est pas évident de garder un intérêt à l'émission, s'ils lui gueulent pas un peu dessus.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'ai pas aimé Julien ce soir :confused: Et il m'ennerve de plus en plus en fait, il se la pète à mort.
[Oh, Angel par Pierre, c'est joli :')]

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Du Robbie Williams chanté par qqn d'autre...arg (oui, je sais, Robbie c'est mon chéri sexy)
Le black mignon (je sais pas son nom) j'ai bien aimé
J'adore la tenue de Virginie Efira, mais ce qu'elle est c**...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Ratatouille a dit :
je pense simplement que M. James est pas mal déçue de son côté j'en-fais-des-pataquès-remarquez-moi.
Moi je pense qu'il n'en a rien à branler d'être remarqué.

Et Angel par Pierre, c'est d'un fade... de la guimauve.

J'voudrais voir Julien reprendre du Robbie, ça, ça aurait de la gueule.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ratatouille a dit :
Ah ? Moi j'ai trouvé ça à chier. Plus ça va, pire c'est, et pourtant, comme disait Mylouze - il me semble -, c'était vraiment bien avec son ukulélé et sa reprise de Tété. Enfin bref. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal, et j'aimerais vraiment qu'il parte.
Tout ça pour dire, je pense pas que le jury essaie de garder le suspens, je pense simplement que M. James est pas mal déçue de son côté j'en-fais-des-pataquès-remarquez-moi.

pareil, à mon avis elle le pensait vraiment..
je pense que Julie va partir mais ça commence à se corser là :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes