[Officiel] La Nouvelle Star 2007

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Soma a de la chance d'avoir une belle geule sinon il se serait fait virer , fin j'espére vraiment qu'il va se reprendre la :sad: puis la ligne des quatres no comment mais mon préféré était Alex^^

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Michel et Martine sont partis, ouf, ça fera ça de moins à mes oreilles.
J'ai eu super peur pour Alex, j'adore carrément trop.

Et Raphaelle, punaise, elle persiste celle-là.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je veux pas non plus voir le mal partout mais trois noirs et un arabe. J'trouve ça quand même frappant.
Bon après je ne suis pas l'émission, j'ai du voir une fois alors je ne sais vraiment pas si les éliminations étaient "justes".
Mais juste que tombe sur le final et je vois ça vraiment je trouve ça bizarre, louche.
En plus en me fiant au jury, ça avait l'air des bons quoi.

J'ai bien aimé la réaction du jury en tout cas. Surtout Marianne qui limite bouffe la blonde lol. Pis sa remarque "très colorés ceux qui restent". Pis le black aussi, je connais pas son nom, j'ai bien aimé aussi.
Enfin non, j'ai aimé la réaction de chacun.

Comme disait un ami à moi, ça sent le zapping tout ça...

A

AnonymousUser

Guest
Le prime était moins bon que la semaine dernière, mais j'étais sur le cul, faut avouer.

Autant je suis pas fan de Michel et Martine (Alex ça va, j'aime bien ce qu'il fait), autant j'ai vraiment halluciné de les voir dans les 4 derniers. Quand on voit des gens comme Canelle et Soma qui ne savent pas chanter du tout rester :eek: Les pauvres, ils devaient etre dégoutés, ils ont fait une bonne prestation, meilleur que d'autre et le public élimine. Ptain et Gaetanne, ce que c'était faux.

Et autres sujet ... personne n'a trouvé que Raphaelle était juste encore plus ridicule que d'habitude ? Je vois pas où Marianne james a vu de la sensualité, moi je voyais de la vulgarité.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Sensy a dit :
Quand on voit des gens comme Canelle et Soma qui ne savent pas chanter du tout rester :eek:
personne n'a trouvé que Raphaelle était juste encore plus ridicule que d'habitude ? Je vois pas où Marianne james a vu de la sensualité, moi je voyais de la vulgarité.

Je pense pareil que toi.

Et puis franchement ceux qui sont partis hier soir ils le méritaient pas, j'étais pas fan d'eux mais bon je veux dire qu'il y a pire :rolleyes:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mais alors, Soma, ce type me déçoit de prime en prime, Usher hier on a atteint des sommets. Déjà pour sa prestation de Mariah Carey, on lui a dit que son anglais était à revoir, je comprends pas pourquoi il persiste, autant qu'il fasse des chansons francophones, le temps d'apprendre à parler anglais ( et arrêter de nous casser les oreilles ).
Puis celle qui a chanté Banana Split, no comment ( c'est elle, Canelle ? ).

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Lulla.by a dit :
Mais alors, Soma, ce type me déçoit de prime en prime, Usher hier on a atteint des sommets. Déjà pour sa prestation de Mariah Carey, on lui a dit que son anglais était à revoir, je comprends pas pourquoi il persiste, autant qu'il fasse des chansons francophones, le temps d'apprendre à parler anglais ( et arrêter de nous casser les oreilles ).
Puis celle qui a chanté Banana Split, no comment ( c'est elle, Canelle ? ).

C'est elle :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'étais écoeurée du résultat d'hier. Martine et Michel viré, Canelle et Soma sauvé. Youpi les gens qui votent!!

Par contre, moi je l'aime bien Raphaele, j'aime beaucoup sa voix

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Je pense que Raphaelle aurait eu une voix à chanter la javanaise justement...
Moi c'est pour martine que je suis dégoutée. Putain ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu une voix comme ça. A coté, la saoulante Canelle et l'insipide Gaetanne peuvent aller se rhabiller...

Soma n'aurait pas du dépasser ce stade non plus.

J'ai aussi trouvé qu'ils avaient carrément abusé avec V Efira. Ils sont posé, là , sur leur cul, à faire toujours les mêmes commentaires, ils sont over payés pour appuyer sur deux boutons. Elle , elle doit gérer le timing et enchaîner sur des réflexions assez salopes. "ouais non mais si t'as un commentaire, descends et fais le à notre place, c'est pas ton boulot"... Dixit Manu Katché l'insupportable merdeux.

J'hallucine.

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Le prime était vraiment pas terrible, je préferais la semaine derniere, ensuite jtrouve aussi que le public choisit pas forcement pour et seulement pour la voix (le physique pour certain ?) et je suis décue, enfin une émission de télé-réalité banale quoi.

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
J'ai pas du tout aimé la prestation de Raphaelle, avec sa voix qui "chuchotait" sur les mots, j'ai pas trouvé ça sensuelle du tout, et les remarques désagréables du jury envers Virginie Effira qui doit assurer un direct, et puis Dove qui lui se permet de "faire greve" de commentaires :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes