[Officiel] La Nouvelle Star 2007

3 Juin 2007
270
67
4 724
Zazou a dit :
hinhin. Vivement qu'il sorte son album le garçon :d

T'as bien raison :d C'est mon chouchou depuis le début de l'aventure :P
J'espère juste que l'image de la nouvelle star ne va pas lui coller à la peau.:confused:
 
13 Juin 2007
1
0
2 852
lyon
Ils ont assuré tous les 2. Mais perso, j'préfère largement Tigane ... Quand il a chanté 'Hey ya' j'étais bouche bée tellement c'était magnifique ! Après c'est clair que Julien chante bien aussi, mais il abuse j'trouve, il en fait trop Et c'est relou ... Enfin bref, Tigane va sortir un album aussi ( j'espère) donc j'men fiche du résultat .. :rolleyes:
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Sa deuxième prestation était vraiment TROP bien. Par contre, sa dernière était vraiemt TROP nulle. Certaines trouvent qu'il en fait trop et desfois ça déplais. Pour moi, à chaque fois qu'il en a fais 'trop', j'étais éblouis. Et là, sa dernière chanson 'je suis le mal aimé', il n'a même pas fait un seul petit cri comme j'aime.
Mais, je suis bien contente du résultat, qui était bien évidemment pas une surprise.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
sugar rush a dit :
degoutée, Tiganne il me donne des frissons avec sa voix :o et lui contrairement à julien, n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour plaire ( c'est juste mon avis perso, chacun ces gout en faite... )
c'est aussi le mien, jte rassure
(meme si julien me fait vraiment pleurer qd il chante "A la faveur de l'automne". Mais bon, jprefere "Billie jean" quoi ^^)

de toute façon, julien, ça va ptet nous faire le meme coup que steeve estatof (on criait "au genie", il a gagné, il a sorti un single. et depuis ? il est ptet mort, on sait meme pas.)
Resultat : lui on sait meme plus la tronche qu'il a, et on voit Amel Bent partout...

julien a peut etre du talent, j'en doute pas
mais comme il a dit l'autre "trop de trop tue le trop"
ça va lasser
Tigane il a pas besoin de faire "trop de trop" (meme si c'est vrai que tout ne lui va pas. mais bon, c pas le seul...)
et Pierre (et son collectif) est obligé de rajouter des dates tellement y'a de résa pour son concert
Ilyes a un album presque fini aussi...

Non franchement, Tigane jme fais aucun soucis pour lui...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mylouze a dit :
de toute façon, julien, ça va ptet nous faire le meme coup que steeve estatof (on criait "au genie", il a gagné, il a sorti un single. et depuis ? il est ptet mort, on sait meme pas.)
Resultat : lui on sait meme plus la tronche qu'il a, et on voit Amel Bent partout...

Il est toujours vivant :d Ils l'ont montré dans la saga je crois (ou carrément pendant le prime ? Yé sé plou !). Je ne sais pas où en est sa carrière, tout ce que je peux te dire c'est que... ses cheveux ont un peu poussé.

Et puis trop, Hey Ya par Tigane c'était juste ♥♥♥.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Et puis pour être honnête, Julien il est quand même carément au dessus du niveau d'un Steeve Estatof (j'm'incruste, je viens juste de regarder la finale). Enfin je ne sais pas, en essayant de rester objective, même si c'est dur haha, en faisant abstraction du fait qu'il ait une belle gueule et tout... il a un vrai talent quoi. Tigane je l'aimais bien aussi, je lui souhaite une belle carrière par la suite mais je ne me déplacerais pas pour le voir en concert ! Julien j'étais :eek: quand il a fait sa reprise des Kinks (et j'ai eu un sourire stupide sur le visage pendant un quart d'heure), et peu importe le fait qu'il mette du second degré dans ses interprétations ou je ne sais pas quoi, le résultat est là.

Et justement, il donne l'impression d'avoir un peu plus de recul sur lui même que Steeve, qui se la racontait pas mal les rares fois où je l'ai revu à la télé. Julien même quand il part dans un méga délire vas-y-que-je-te-monte sur le piano on comprend qu'il ne se prend pas totalement au sérieux. Je le trouve beaucoup plus interessant. Bon, j'ai bien défendu mon bifteck haha.

...sinon vous n'avez pas envie de le noyer parfois, Dove ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cory a dit :
Il est toujours vivant :d Ils l'ont montré dans la saga je crois (ou carrément pendant le prime ? Yé sé plou !). Je ne sais pas où en est sa carrière, tout ce que je peux te dire c'est que... ses cheveux ont un peu poussé.

Ouais même qu'il a enregistré un deuxième album à Los Angeles.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Cory> "Et puis trop, Hey Ya par Tigane c'était juste ♥♥♥."

Pareil! Croyez-moi ou non:
Pendant la pub jsuis allée me chercher un truc à boire, et j'avais "Hey ya" dans la tête. Je fredonnais la chanson. Je ralume la télé et Ô! surprise!! Virginie annonce la prochaine chanson de Tigane! Si ça c'est pas dla coïncidence! mdrr
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
dove, ça fait 5 saisons que je me demande ce qu'il fout là dedans...
il a rien à voir là bas le pauvre quoi

tiens, on va prendre un exemple tout con : le dernier prime de pierre
premiere chanson "it's not unsusual", de Tom Jones
l'autre là qui nous parle d'elton jhon, de trop de vibes..
Mais n'importe quoi mais de quoi il parle là ? pourquoi il parle d'elton jhon en exemple ?
et Manu katché à coté, completement depité...

serieux dove faut qu'il vire, il sert à rien...

hier soir sinon (tant qu'à faire) je suis tombée sur Tété/Julien... Bah parfait.. Bon jprefere chacun en solo mais bon..
Sinon, Julien/christophe.. Dans le genre pas assorti du tout... ils allaient trop pas ensemble c'etait horrible...

ho et Manu à la batterie. Un pur delice auditif et occulaire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes