La ranafoutre
Hé, c'est quoi ton adresse ? Non, pas ton adresse postale, espèce d'arriérée. Ton adresse MSN. Tu te souviens pas ? Ca m'étonne pas. On se demande pourquoi t'en as une, d'ailleurs : tes rares contacts te voient extrêtemement peu, et quand tu pointes le bout de ton avatar, c'est vraiment parce tu ne peux pas faire autrement. Ce qui arrive rarement.
Plusieurs hypothèses à ce ranafoutisme. Si tu n'es pas fan d'MSN, c'est peut-être tout simplement parce que tu lui préfères d'autres modes de conversation. Pas forcément le bon vieux face à face, mais le mail ou le texto, par exemple. Ca te convient mieux qu'une dizaine de fenêtres qui clignotent frénétiquement en attente d'une réponse à leurs "huhu" et leur "expdr". C'est peut-être aussi qu'MSN, tu en es revenue. Autrefois jeune et naïve, tu passais ton temps à accueillir de nouveaux contacts, telles une cyber-arche de Noé. Et puis quelques gars louches t'ont fait chier, tu t'es brouillée avec un ami pour quelques mots mal interprétés, tu as pris du cul à force de rester connectée 10h d'affilée... Bref, quelque chose a mal tourné, modifiant profondément ta perception du bazar. Et tu te poses désormais en rebelle, "hors ligne" et fière de l'être. Yo.
Mémé Stellou?T'es trop perspicace :].
Enfait,j'me connecte au moins une fois par jour,mais si ya personne à qui j'ai envie de parler j'me mets hors ligne,et c'est quasiment toujours le cas.
Ou bien (c'est con,je sais) j'me connecte et j'bloque tout le monde,sauf une ou deux personnes,haha.
*partie se cacher*