[Officiel] MSN : Tout vos problèmes ! (virus, piratage, etc.)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Aie aie aie ! Ecris un mail au service clients de hotmail, c'est ce que j'avais fait (j'avais oublié mon mot de passe et impossible de m'en souvenir, ça faisait des lustres que je l'avais pas retapé, et entre temps j'avais formaté mon ordi, donc il était plus enregistré, j'y avais pas pensé mouarf et j'avais repondu n'imp à ma question mystère parceque c trop facile de pirater bref) ils m'ont répondu rapidemment, et m'ont demandé de remplir un questionnaire, mais finalement ça n'a pas abouti, ils m'ont renvoyé un mail me disant "les informations que vous nous avez transmises ne correspondent pas blabla"

Donc, tente ça, mais perso, j'ai bien peur pour toi que ça soit mort aussi :/
C'est chiant pour les contacts c clair, j'en avais une centaine lol, ça faisait 5 ans que j'avais mon adresse, mais bon y'a pas grand chose à faire =/
 
21 Octobre 2006
36
0
3 657
bobigny
moi je me suis pirater il y a deux ans mon compte maintenant je note toutes les adresse dans un carnet comme ça si quelqu'un me pirate mon compte j'ai toujours les adresses autre par...
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Bonsoiiir les Madmoizelles !

Je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon mot de passe msn. Il ne le reconnait plus :rolleyes: j'ai essayé le "mot de passe oublié" avec la question secrete, mais ce n'est même pas la bonne question !
Y'a-t-il une madmoizelle qui a eu le même problème ?
Merciii D'avance ^^
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je me trompe peut être, mais ça ressemble à un piratage de compte vu que ton mot de passe n'a pas l'air de marcher et surtout vu que tu ne reconnais plus ta question, elle a dû être changée .... J'ai eu le même problème il y a quelques années :confused:
 
Alors voila comme le titre l'indique je me suis fais pirater mon msn, la personne à complètement changer mon mot de passe, la question secrète et l'adresse de secours, je suis dégouté car je ne me souviens plus de la plupart des adresses de mes contacts.:evil:

Si quelqu'un peu m'aider, pour récupérer mon adresse, méme si je sais que c'est quasi impossible...

Ps: J'ai envoyer un e-mail à hotmail pour les prévenir mais toujours pas de news.

Merci d'avance
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je pense que tu peux rien faire.. à part de créer une nouvelle adresse :s
 
amelye59 a dit :
ca m'est arrivé aussi et le service client d'msn m'avait renvoyé des questions notamment à propos des noms de mes dossiers pour classer mes emails etc, pour vérifier que j'étais bien moi, et ils avaient re débloqué mon compte et j'avais récupéré mon adresse...
a part ca je ne vois que la création d'une nouvelle adresse malheureusement.

bon courage !

Oui ont m'a dit que ca pouvait refonctionner si msn me le debloquer, mais tu avait écrit à qu'elle adresse car j'ai essayer sur leurs site en remplissant une questionnaire mais pas de nouvelles
 
24 Juin 2008
1
0
2 152
poi
Je suis programmateur de logiciel et j'ai une méthode pour la récupération de mot de passe.
Maillez moi si jamais vous avez des questions ou voulez récupérer un compte msn.
[email protected]:biggrin:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Méfie toi du message de zako, ça sent le fake, évite de communiquer des informations personnelles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes