[Officiel] Soldes Hiver 2008

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
Je suis dégoutée tous ce que j'avais repérer n'est pas en solde ou il y'avait déjà plus ma taille.:confused:
 
16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
J'ai trouvé les soldes chez Promod pas mal [acheté une robe-tunique rose pâle, une robe noire et un tshirt, tout à -50%], chez H&M 2 t-shirts mais je trouve que dans l'ensemble ils nous ressortent leurs vielleries. Et j'ai Mango un t-shirt [pas mal de soldes, ça va, même si les prix restent élevés].

Quelle cochue il n'empêche! J'étais là à 8h30 du matin, pas encore trop de monde, les vêtements bien rangés, et à 15h tout est par terre et ça pue grave des pieds dans les cabines d'essayage :d
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Miraelle a dit :
Quelle cochue il n'empêche! J'étais là à 8h30 du matin, pas encore trop de monde, les vêtements bien rangés, et à 15h tout est par terre et ça pue grave des pieds dans les cabines d'essayage :d

:P tu l'as dis... moi je plains les vendeuses, rien que quand j'ai dis "je le prends pas mais je vais le ranger c'est pas loin" elle m'a regardé des étoiles pleins les yeux et m'a dit "oh merci mademoiselle!".

Sinon j'ai trouvé un superbe pulla kookai en soie et laine a -40, des superbes chaussures a -50 chez andré, un pull trop joli a -70 chez h&m, des chaussures a -30 (j'ai pas résisté meme si c'est pas beaucoup :rolleyes: ) et voila! Je suis contente et j'y retourne samedi!
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
J'ai acheté un jean mais pas soldé :mad:
Les bottes sur lesquels je flashé depuis assez longtemps ne sont pas soldés chez André, c'est quand même abusé, ils ont ressorti tout les vieux trucs.

J'ai vu la queue à Zara, H&M & Etam, j'ai même pas essayé de rentrer ça m'aurait énnerver ;) Samedi après-midi j'y retourne et je compte bien m'offrir des choses!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Moi j'ai fait des affaires! Vives les Galeries Lafayettes entre autres!

Un gilet Diesel à -70%
Un jean Kaporal à 59? au lieu de 85
Une tunique EDC à 25? au lieu de 40
Un Tshirt Nümph à -50%
(Je ne suis pas du tout une fahionette, je le dis par rapport à certaines marques citées!)
Mais ce n'est pas fini!
 
Quelle cochue il n'empêche! J'étais là à 8h30 du matin, pas encore trop de monde, les vêtements bien rangés, et à 15h tout est par terre et ça pue grave des pieds dans les cabines d'essayage :d[/QUOTE]


Et je peut te dire que ca ne pue pas que des pieds :rolleyes: ,

Moi j ai été cette aprém , a Camaieu et Claire's , pas le courage de courir plus loin j attendrais encore une semaine....

J ai acheté un jean à 50% , une chemise satin rayé a 30 %, une petite blouse a 50% et un collier à 50 %

5 , 6 colliers a Claire's , 1 ? l article ...:d
Je suis contente de mes achats :d
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon alors...
La première chose qui frappe, c'est qu'il n'y avait pas tant de monde que ça dans les boutiques du 6e, sauf Cotonniers. Même chez Zadig c'était supportable..

Comptoir des Cotonniers: trop de monde, pas le courage de fouiller.
Z&V: j'avais fait les soldes "presque privées" en décembre donc bon, rien de neuf. Par contre ils soldent entre 30 et 50% dès le premier jour.
Maje: bizarre, les vêtements entre avant-hier (où j'étais passée faire du repérage) et aujourd'hui n'étaient pas les mêmes. Certes ils soldaient (autour de 30% je crois, voire 50%) les vêtements de la collection de cet hiver, mais beaucoup de choses des collections précédentes semblaient avoir été rajoutées.
Mellow Yellow: beaucoup de monde dans la toute petite boutique, et rien qui me plaisait vraiment.

J'ai finalement trouvé mon bonheur au Bon Marché, avec cette paire de Chie Mihara soldée à 40%.
Les réductions (Maje, Z&V, etc.) y étaient identiques à celles vues en boutiques.


Bon, juste un achat (enfin presque 150 euros tout de même), mais de vrais réductions un peu partout, et cela dès le début. En plus ce n'est pas vraiment bondé, pour un premier jour de soldes (cela dit je n'ai pas fait le Printemps ni les Galeries, j'suis pas complètement maso...).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attend la semaine prochaine pour aller voir des baskets noires et fines, et un pyjama, et regarder 2-3 trucs.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je me suis acheté :
Un polo blanc chez Calvin Klein 39 ? au lieu de 65 ?
Un haut blanc large avec des coutures noires sur le col Chez Zara 9,90 ? au lieu de 19,90 ?
Un pull fin bleu marine chez Zara 9,90 ? au lieu de 12,90 ?

Y'avait pas énormement de monde ! Mais les soldes cette année pour le moment c'est bof bof je trouve !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
mail reçu ce midi: 10% de remise supplémentaire chez Z&V avec le mot de passe ROCK (sur le site internet et en boutique aussi, normalement)

Bonnes soldes..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes