Bon alors...
La première chose qui frappe, c'est qu'il n'y avait pas tant de monde que ça dans les boutiques du 6e, sauf Cotonniers. Même chez Zadig c'était supportable..
Comptoir des Cotonniers: trop de monde, pas le courage de fouiller.
Z&V: j'avais fait les soldes "presque privées" en décembre donc bon, rien de neuf. Par contre ils soldent entre 30 et 50% dès le premier jour.
Maje: bizarre, les vêtements entre avant-hier (où j'étais passée faire du repérage) et aujourd'hui n'étaient pas les mêmes. Certes ils soldaient (autour de 30% je crois, voire 50%) les vêtements de la collection de cet hiver, mais beaucoup de choses des collections précédentes semblaient avoir été rajoutées.
Mellow Yellow: beaucoup de monde dans la toute petite boutique, et rien qui me plaisait vraiment.
J'ai finalement trouvé mon bonheur au Bon Marché, avec
cette paire de Chie Mihara soldée à 40%.
Les réductions (Maje, Z&V, etc.) y étaient identiques à celles vues en boutiques.
Bon, juste un achat (enfin presque 150 euros tout de même), mais de vrais réductions un peu partout, et cela dès le début. En plus ce n'est pas vraiment bondé, pour un premier jour de soldes (cela dit je n'ai pas fait le Printemps ni les Galeries, j'suis pas complètement maso...).