A
Cory a dit :J'aurais bien aimé voir Sevan dégager, il commence à me sortir par les oreilles.
Mylouze a dit :mais faut virer le coiffeur...
entre la derniere fois le gel pour Quentin, les tresses de Bertrand et là le lissage de Maureen... Quelle horreur
Cory a dit :Ah, le lissage de Maureen, j'ai trouvé ça intéressant. Par contre, je ne me suis toujours pas remise des tresses de Bertrand, et effectivement Quentin était assez effrayant avec ses cheveux plaqués.
Mylouze a dit :mais trop !!!
j'ai adoré le jury, à Tom Sawyer "vous manquez de rigueur alors on garde Sevan"
parceque Sevan il est plus rigoureux ?
non puis Sevan il est bidon...
en fait hier soir jme suis pas mal ennuyée
mais alors leur interpretation de Bangladesh.. quelle horreur
nikos "on va mettre le feu ce souaaaaaaaaaaaaaaaar"
et voir tous les eleves chanter ce morceau en s'eclatant et en ayant un big smile.. j'ai trouvé ça limite deplacé par rapport à la chanson (qui parle qd meme de la misere au Bangladesh quoi hein... genre "ouais trop cool le bangladesh faut les sauver youhou trop genial là bas" -_-
ils peuvent s'eclater en la chantant. tant mieux. mais qu'ils soient pas heureux à ce point quoi...
mais faut virer le coiffeur...
entre la derniere fois le gel pour Quentin, les tresses de Bertrand et là le lissage de Maureen... Quelle horreur
je suis d'accord avec toi, la chanson "bangladesh" pas terrible, le lissage de maureen c'etais pas tres beau...