[Officiel] Star Academy 7 (TF1)

A

AnonymousUser

Guest
mandy592 a dit :
Oh la la la la , je suis deg :eek: Jeremy , mais Claire Marie bordel qu 'est ce qu 'elle fait encore la :rolleyes: , je comprends rien , ......

Vous allez voir elle va encore se retrouver en demi finale ,:eek:

j'pense qu'il vont la faire gagner...ils la poussent un peu trop, je trouve:eek: par contre ce soir, elle a fait une bonne prestation

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
I-Love-You a dit :
Et Nikos lem agnifique qui précise à la fin que Doc gynéco participe au prochain album d?O.Winter, il veut vraiment que so nalbum fasse un bide ou quoi?

Ensuite il était sapé en ouvrier des travaux publics exécutant une danse complètement hors sujet avec la chanson. Il pourra dire merci à Kamel. Le pauvre, sa prestation n?était pas terrible et le jury la sanctionné.

C?était génial, elle faisait durer le suspense, les pauvres étudiants torturés (et Nikos) devenaient fous.

LOL :d
Tu m'épates avec tes résumés !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
petite fee a dit :
j'pense qu'il vont la faire gagner..

Déjà qu'ils peinent à vendre les albums des précédents gagnants de la Star Ac, ça serait vraiment de la folie de faire gagner Claire-Marie :eek:
Aaaah, Céline, c'était tellement drôle son délire en fin d'émission. Elle a fait chier tout le monde avec ses vocalises mais comme c'est la reine, personne ne lui dira rien, of course :d Elle avait eu le même genre de tic chez Cauet l'autre fois, je crois que c'est pathologique.
Enfin, snif snif pour Jérémy. Je pensais que ce serait Bertrand ou Claire-Marie.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Trop dégoutée que Jeremy sorte:sad: je l'aimais bien moi,je ne regarderais plus que les primes,bon Celine Dion m'as trop trop soulé quand elle chantait (je trouve qu'elle faisait ça bizzarement en plus,je dis pas que je ferais mieux parce qu'elle a une voix en or mais bon quand même!)Nikos toujours aussi débile!Pfiouu puis comment il avait sapé Jerem sérieux horrible,il voulait absolument le virer ou quoi?!J'en ai marre de Quentin il est chiant,je trouve qu'on a l'impression qu'il est totalement faux genre "non mais moi je peux pas dire des choses pareils".J'adore Passy :P il a défendu Jerem ouaiiiis!Bon Claire Marie a bien chanté cette fois mais sinon je l'aime toujours pas -_-

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'suis déçue pour Jérémy... J'aurais préféré que Bertrand parte, j'aime vraiment pas ce qu'il fait. Sinon le prime était un peu merdique, et Céline Dion :eek: Mais elle était bourrée à la fin c'est pas possible !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Han le fou rire grâce à Céline Dion 'What you gonna do" mais ta gueule quoi,c'était trop fort,et l'huissier de justice est passé trop pour un bouffon à cause d'elle,c'était limite le meilleur moment de la soirée.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est clair que le public walou quoi ! Moi je préfere Quentin, mais il a été sauvé de justesse... quand à Céline Dion, c'est clair que l'huissier a du péter un cable, en même temps, vla le métier quoi:P

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Daïna a dit :
Lilie Rose: Non non c'est pas parceque Quentin etait à la fin, que c'était entre lui et Jeremy à la fin que il a eu moins de votes que Mathieu par exemple. Je crois que le classement entre ceux qui reste est aléatoire. C'était pour faire beaucoup de suspens qu'ils ont mis Quentin et Jeremy je pense.

Oui je sais que c'est aléatoire, l'ordre, sinon on connaitrait déjà le gagnant... ça fait trop longtemps que je regarde la star ac et je le sais, mais moi j'étais toute stressée :o quand même:rolleyes: car ça se jouait entre les deux.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mais que de compliments pour Claire-Marie ce soir, je ne sais pas si c'est de la parano mais j'ai trouvé qu'au montage il n'y en avait que pour elle :cool: Et Edu, magnifique coup de pub, mais il n'a pas malheureusement pas une voix très agréable à écouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes