Bah je trouve pas que ça lui a détruit sa personnalité, il est toujours dj et il a chanté ses titres dans sa villes. Il est toujours aussi charmant et humain, peut être même encore plus.Eliz. a dit :Bah le drame c'est que la Star Ac a détruit sa personnalité, je trouve. En arrivant c'était vmt quelqu'un, tu vois, son style, sa personnalité artistique mais à la Star Ac ils l'ont formaté comme ils le voulaient, parce qu'il est capable de tout faire, je trouve.
Quentin il a déjà les 12-15ans qui l'aiment (pour sa bonne gueule déjà) donc ça fait déjà du monde qui achète le CD ^^
! Vu les fans que tu voyais à la télé et si t'en parles dans la rue.Nana_Chester a dit :Mathieu il habite dans ma ville, donc s'il gagne ce soir, ça va être horrible dans les rues :/ (déjà qu'il était là dimanche après midi mdr c'était dans la ruée donc là j'ose même pas imaginer...).
FiFi. a dit :Pareil pour Quentin, car il habite une ville à côté de chez moi et dimanche, quand il était là aussi c'était la folie, d'après ma cousine !!
Chez moi ils retransmettent la finale dans le gymnase sur écran géant
(ça m'fait penser aux coupes du monde sportives mdrrrr)Dedales a dit :Cette promo aura vraiment été la plus naze naze naze.
(ils sont experts dans les "dans quelques minuuuuuutes" à la Star Ac' mdr)I-Love-You a dit :Tu parles encore quatre heures de suspence artificielle avec Nikos.