[Officiel] Star Academy 7 (TF1)

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Elle a pas peur d'accoucher prématurément la directrice à force de sautiller pdt les primes???
J'en ai marre de la star ac, bon sang, sa va etre la 7e année qu'on se resert de sa à la mm période, faut arréter la :eek::eek:
Pr Michal et Sofiane, c'etais pas des gagnants eux, non? par contre, la "te-hon", c méchant d'avoir compté le nb de disuqe vendu, des fois, ne pas savoir est mieux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aah, la "Star Ac'".. Quand est-ce que ça va enfin se terminer ?
 
A

AnonymousUser

Guest
"Au passage, on applaudit Michal (Star Ac' 3) et Sofiane (Star Ac' 4), respectivement 1500 et 600 exemplaires de leurs derniers albums vendus. (source : Platine)"

Ouuuh la crapule :P :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lyly'rose a dit :
Je reviens pour dire que plus je me promène sur mad et plus je repense à Michal et ses 600 albums c'est vraiment trop triste 600 il a même pas pu passer le cap des 1000! :confused: je trouve ça dur pour lui quand même!!! :P

Si il en a vendu 1500 c'est l'autre qui en a vendu 600.
Je suis bien contente, je vais être isolée du monde pendant la période Star Ac, j'espère que sur la télé de ma cité U ils vont pas opter pour ce programme. En même temps je regarde pas la télé commune. D'ailleurs certains regardaient Dechavanne avant, alors ça m'étonnerait pas qu'ils regardent la Star Ac.
 
3 Septembre 2007
46
1
2 869
Freyming-Merlebach
La star academy 7 sera un hommage entier à Grégory Lemarchal, le premier prime sera le 23 et non le 26, soirée spéciale pour Grégory Lemarchal, après, son concert à l'Olympia.

Ce n'est qu'une rumeur mais d'après ce qu'on dit, même la chanson du générique serait modifiée pour mettre un titre de Grégory.

Je trouvais important de préciser ce genre de choses, ça me paraît plus important que les ventes de Sofiane et Michal :rolleyes:
 
3 Septembre 2007
46
1
2 869
Freyming-Merlebach
Lyly'rose a dit :
Je pense que forcement on va avoir droit à ça! Honnêtement c'est ça qui va me saouler le plus dans cette star ac' parce que ça me donne tellement l'impression qu'on se fait du fric sur son dos. Je sais que c'est dans le but de médiatisé l'atrocité de la maladie mais je ne peux pas m'empeche de penser que toutes les couvertures de magazines , toutes les émissions qui ont été faites n'ont pas toutes eu le but de "combattre " la Mucoviscidose .

Je pense pareil, c pour ça que je l'ai dit, car je trouvais plus intéressant de débattre sur ce sujet que sur les ventes de disques. Dès que j'ai appris pour la star ac 7, j'ai tout de suite compris : se faire du fric sur le dos de Greg, point barre. Comme tous ces cons qui vont sortir des livres sur sa biographie ces prochains jours juste pour le fric, ses parents ont d'ailleurs réagi à ça :

Bonjour à toutes et à tous,


Nous souhaitons, par ce message, répondre aux différentes et très nombreuses interrogations concernant la sortie annoncée début octobre,d'un livre concernant Grégory.

Il est important pour nous que vous sachiez qu?à aucun moment nous n?avons eu un quelconque rapport avec cette maison d?éditions avant qu?elle prenne la décision de réaliser cet ouvrage.

Le seul contact que nous ayons eu est très récent, un des responsables de cette maison d'édition, après la réalisation de ce livre, nous proposait, par téléphone, de reverser à l?association « Grégory Lemarchal » une petite contrepartie financière pour chaque livre vendu.

Nous avons refusé immédiatement cette proposition faite à postériori, refusant de n?être concertés qu?au seul stade de la promotion commerciale de cet ouvrage.
Il est pour nous choquant et très blessant de découvrir que des gens soient capables d?écrire un livre sur notre fils décédé, sans l?accord de sa propre famille, et, qui plus est, par un auteur qui ne s?est jamais intéressé à Grégory et n?a donc jamais cherché à le rencontrer de son vivant.

Malheureusement, la loi n?interdit pas ce genre de chose, et sauf si cet ouvrage comportait une atteinte à la vie privée ou une diffamation, nous ne pouvons, à notre niveau, que supporter cela?
Mais la loi ne nous interdit pas non plus de donner notre avis et de vous faire part de notre écoeurement et de notre colère?
Nous déplorons de constater ainsi que l?image et la vie de Grégory attirent toutes formes de profit.
D?autres maisons d?éditions ont d?ailleurs eu la même « démarche » et elles éditeront sans notre accord et notre collaboration préalables.


C?est pourquoi, nous vous informons officiellement que les seuls ouvrages que nous cautionnons et où nous nous impliquons directement, seront édités par les éditions Michel LAFON.


Dans un premier temps, un ouvrage, dans la catégorie "Beaux livres" illustré des plus belles photos (connues et inédites) de Grégory et dont sa s?ur Leslie en est la rédactrice en chef, sortira début novembre 2007.Il s'intitule
" Mon frère, l'Artiste".

L?accord que nous avons passé avec les éditions Michel LAFON est contractuel et nous reverserons les droits d?auteur à l?association Grégory LEMARCHAL .


Dans un deuxième temps, sans doute au cours du deuxième trimestre 2008, vous pourrez vous procurer un livre littéraire sur Grégory dont nous serons les auteurs.

Il était important pour nous de vous éclairer sur ce sujet afin d?éviter toute ambiguïté.

Bonne continuation à toutes et à tous et merci encore pour votre soutien.

Laurence, Leslie et Pierre Lemarchal


La seule émission que j'ai trouvé honnête et sincère, c'est l'émission juste après son décès Grégory : la voix d'un ange.
Pour le reste, je ne trouve que 3 mots pour le définir : business - audience - fric
 
8 Octobre 2007
120
4
2 869
Montrouge
J'trouve que le nombre qu'ils ont vendu est pas trop mal pour ce qu'ils valent
Soit dit en passant, j'ai toujours detesté la star ac', et c'est vraiment pas avec le temps que ca s'améliore.
C'est même pas un truc qu'on peut regarder pour se foutre de leur tronche ( cf secret story :d ) donc euh, j'appelle au boycott
 
3 Septembre 2007
46
1
2 869
Freyming-Merlebach
Léthargie a dit :
J'trouve que le nombre qu'ils ont vendu est pas trop mal pour ce qu'ils valent
Soit dit en passant, j'ai toujours detesté la star ac', et c'est vraiment pas avec le temps que ca s'améliore.
C'est même pas un truc qu'on peut regarder pour se foutre de leur tronche ( cf secret story :d ) donc euh, j'appelle au boycott

Moi j'regarde jamais la télé alors je boycoutterai de toutes façons!:P
 
26 Septembre 2007
62
0
2 867
Lesigny
je savais meme pas qu'ils avaient sorti un album loooool :P remarque je m'en sens pas plus mal... j'essaye chaque année de fuir la star ac mais avec 3 ou 4 redif de la quotidienne c'est pas facile :confused:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes