[Officiel] Sujet spécial Ipad

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lualdi;2628066 a dit :
Mon iPad est également passé à l'iOS 5 ! C'est plutôt chouette oui !
Par contre keskécé Siri ? :shifty:

Une reconnaissance vocale. Tu peux dire à ton iPad de faire telle ou telle chose au simple son de ta douce voix.
Çaexistait déjà avant, mais en beaucoup moins bien (j'ai ce genre de système sur mon MacBook par exemple) et uniquement en anglais. Là ça marche plutôt fort bien même en français. Regarde cette vidéo pour te faire une idée :)
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Moi aussi j'ai craqué pour un iPad, que j'ai acheté jeudi sur le net et que je reçoit demain matin normalement!! J'ai tellement hâte, ce weekend n'a été que frustration de ne pas l'avoir!

J'ai pris l'iPad 2 Wifi + 3G, 16 Go, en blanc. Avec l'offre d'orange!

Question : est ce que les appli que j'ai acheté sur mon Iphone 3GS peuvent se synchro sur mon ipad via itunes ???

Je vous donnerai mes premières impressions dans la semaine sur mon ipadchou ! <3
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Pour les applications c'est une bonne question ça ! Je ne sais pas du tout, mais normalement ça serait logique qu'une appli iPhone achetée soit compatible avec l'iPad sans avoir besoin de payer une seconde fois vu que c'est le même compte apple qu'on utilise sur l'apple store ! Je verrai bien quand j'aurai l'iPhone 4 (J-4 !!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'aura;2629906 a dit :
Question : est ce que les appli que j'ai acheté sur mon Iphone 3GS peuvent se synchro sur mon ipad via itunes ???

Certaines applications ne sont compatibles qu'avec l'iPad ou l'iPhone (le dernier Cut The Rope par exemple) mais en principe, tout devrait fonctionner sur ton iPad, ce ne sont que des exceptions ;)
 
L

lualdi

Guest
Auwor : ça a l'air trop génial, mais 99$... :o En tout cas, ça serait un chouette cadeau de Noël... *ajoute dans sa liste*

Il faudrait que je prenne le temps de mettre mes musiques sur mon iPad... Mais j'ai tout le temps la flemme...
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Ça y'est j'ai mon iPhone 4 depuis jeudi soir !!! :) Avec iCloud c'est cool ça m'a mis automatiquement tous mes contacts et tout mon calendrier dans l'iPhone ! Et pour les applications, il m'a mis toutes celles que j'ai sur mon iPad compatibles iPhone quand je l'ai synchronisé pour la première fois sur mon pc. Pour certains jeux par contre, pour les avoir sur l'apple store, faut payer la différence de prix entre version iPad et version iPhone mais bon ça va, ça n'a jamais dépassé 79 centimes encore !

Donc voilà, mon iPad a un petit frère :)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
La mise à jour iOS5 sur mon iPad m'a rendu folle ! Safari devient enfin un navigateur à part entière, c'était LE truc que j'aimais le moins, qui me faisait parfois regretter mon MacBook (l'écran noir avec la table des pages ouvertes)
Bravo Apple ! :v:
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
J'ai vu qu'il était peut être possible de brancher une clé usb grâce au kit photo, est-ce que vous avez essayé ? (Je me tate à prendre l'ipad mais le fait qu'il n'y ai pas de port usb rebute surtout mon père).

Et Itunes ça sert à quoi surtout ?

Merci :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Linger;2669325 a dit :
J'ai vu qu'il était peut être possible de brancher une clé usb grâce au kit photo, est-ce que vous avez essayé ? (Je me tate à prendre l'ipad mais le fait qu'il n'y ai pas de port usb rebute surtout mon père).

Et Itunes ça sert à quoi surtout ?

Merci :fleur:

Pour le kit photo j'ai jamais essayé, mais à propos d'iTunes, ben ça sert surtout à gérer tes musiques, applis, films, séries... Tu peux même synchroniser le contenu multimédia de tes différents équipements Apple entre eux et ton PC ! C'est plutôt pratique quand tu veux avoir tout sur tous tes équipements.
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Lualdi;2715531 a dit :
Pour le kit photo j'ai jamais essayé, mais à propos d'iTunes, ben ça sert surtout à gérer tes musiques, applis, films, séries... Tu peux même synchroniser le contenu multimédia de tes différents équipements Apple entre eux et ton PC ! C'est plutôt pratique quand tu veux avoir tout sur tous tes équipements.

Merci :fleur:
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Je reviens vers vous les filles pour vous dire que j'ai craqué sur l'ipad2 aprés plusieurs réflexion. Je l'ai pris de suite suite à mon vol d'iphone4S...J'ai eu tellement les boules que j'ai sauté sur l'ipad2 et je suis HEUREUSE de nouveau :) Trés bel object et trés utile !!!
 
4 Avril 2010
56
6
1 059
BRAS
Salut les filles! Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà sauté le pas pour l'ipad! Je voudrais donc vous poser quelques questions même si je suis à 99% convaincu!
Tout d'abord j'aimerais m'en servir pour prendre les cours à la fac mais sans ajouter un clavier, est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé et est ce que ce n'est pas trop galère qu'avec le clavier tactile?
D'autre par j?hésite aussi à le commander à Noel sachant qu'en regardant de multiples forums sur internet j'ai appris l?hypothèse qu'il sorte l'ipad 3 vers mars, ce serait donc idiot de me presser, mais même si ce n'est que dans quelques moi je ne sais pas comment je vais faire pour attendre!
Merci de vos réponses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes