Melody Nelson;1327939 a dit :Bon j'ai déjà posté ça dans le topic des petites questions, mais je le remets ici, au cas où. Mon iPhone affiche des heures complètement bizarres pour mes messages. Par exemple si je reçois un message à 10h15, il va me dire que je l'ai reçu à 11h15, voire carrément 16h15 (soit une heure plus tard, soit six heures plus tard en fait)... Ça fait plus d'un an que je l'ai et ça n'a jamais fait ça. Et quand je mets Paris en fuseau horaire, il va me dire qu'il est minuit à Paris (au lieu de 18h)... Du coup j'ai dû régler mon horloge manuellement. Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?
La différence flagrante, c'est surtout la rapidité, il est beaucoup plus fluide, moins de bugs et surtout, c'est du 3G+ donc plus rapide pour la navigation aussi! Mon copain a eu un 3G et il a le 3GS et y'a pas photos!lexie.;1334233 a dit :Merci pour la parenthèse
& pour les applications il y a un sujet spécial ici :wink:
Tu peux le débloquer toi même, t'as juste un logiciel a installé, ça prend une seconde, y'a aucune manip' à faire, c'est ultra simple!-Loreleï-;1336303 a dit :Je dois attendre deux semaines avant qu'Apple me le débloque, dingue quoi, pour le pri d'achat sans forfait je pense qu'ils pourraient quand même faire un petit effort.... Puis alors la prise de tête avec ces couillons de chez Orange, qui j'ai l'impression n'ont absolument aucune idée de la marche à suivre. Je sais pas pourquoi je le sens pas....
Personne dans ton entourage n'a une sim de cet opérateur?? Sinon tu peux en acheter une si tu veux vraiment pas attendre.-Loreleï-;1336324 a dit :Ouai sauf que pour installer ce logiciel il faut déjà pouvoir l'allumer avec une carte sim... Et moi je peux pas.
Oui avec plaisir! Je l'ai fait en même temps que mon copain, il y a quelques jours et tu verras, c'est ultra simple!-Loreleï-;1336344 a dit :Ouai bah t'as bien compris le problème, ces cons l'ont vendu sans aucune mobicarte! J'ai halluciné, j'ai gueulé sur le mec au téléphone, sauf qu'il faudrait que je retourne à la boutique en particulier, et que ça fait un peu loin...
Si jamais je trouve quelqu'un orange y'a moyen que tu m'expliques pour le programme à installer?
Insomniac;1332958 a dit :J'ai remarqué que le mien faisait ça aussi mais seulement pour certains contacts pas pour tous. J'ai mon iPhone depuis seulement une semaine, je ne comprends pas.
Kiruaaa;1338968 a dit :Moi j'ai télécharger le logiciel ; Free Video Converter.
Il convertit au format souhaiter dont un formait iPhone et un autre iPod...