[Officiel] Sujet spécial iPhone

20 Août 2006
59
4
4 669
aubais
Un jour il sera mien.... Je vais prospecter cet aprem chez Orange juste histoire de voir quelle sensation ça donne de l'avoir entre les mains. De là à l'acheter faut voir... (qui sait p't'être que Mère Noel est inscrite sur Mad et fera passer mon message au Padre....)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est vraiment pas mon trucs c'est machins qui coûtent la peau du dos et qui peuvent faire 3000 choses. J'ai un appareil photo numérique tout con chez moi, un portable simple, l'accès au net et je ne vois pas pourquoi je voudrais me trimballer avec un truc qui combine tout ça. Si c'est pour être encore plus accro au net non merci, je suis déjà bien atteinte.

Je ne sais même pas à quoi ça ressemble un iPhone
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' ai attendu 1h chez Orange pour avoir des renseignements, car mon copain veut l' acheter.D' ailleurs c' était hallucinant, le monde qui l' achetait :eek:
Sinon je l' acheterai en Avril c' est sûr. En attendant j' achète l' I Pod Touch, qui correspond plus à mes besoins .
 
22 Septembre 2007
10
1
2 864
Le Cannet
Je voulais l'acheter, j'en étais convaincue même, jusqu'à ce que hier, quand je suis allé sur le site de Orange, je vois que leur plus petit forfait coûte 49 euros, hum ...; nan ...
 
14 Août 2007
53
2
2 859
Ittre
Ben pourquoi ? J'ai déjà un portable, un iPod, un appareil photo et un ordinateur. J'fais quoi, je claque 400 euros et je jette le reste ? C'est malin.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
freizh_breizh a dit :
Perso,je vais attendre la deuxieme génération.Ben oui,quand ils sortent une innovation,ya toujours le-petit-probleme-qui-fait-que-ça-marche-pas-comme-on-veut.:d
Tu m'étonnes, y a même des gros problèmes sur cette première génération je connais tout un tas de gens qui ont du le rapporter parce qu'après qu'il se soit mis en veille, il ne prend plus les appels, plus de sonneries, il affiche juste les appels en absences ...
Ou alors l'écran qui se bloque sans raisons, blocage après visionnage des photos etc ...
Bref y a plusieurs séries défectueuses et c'est le gros bordel pour qu'on te l'échange à cause d'un désaccord entre Orange (encore eux et leur SAV minable -_-) et Apple sur les conditions de reprise de l'appareil ...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet concernant le iphone, si c'est le cas dsl :confused:

Vous avez le iphone ?????? J'aimerai l'avoir mais je ne sais pas s'il est si bien que ça !!!!!!!!! :rolleyes:

Puis le prix stoppe un peu aussi :eek: il est cher je sais bien

Vivement que je gagne au loto pour l'acheter :P
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Trop cher pour ce que c' est, et peu de personnes le savent mais il a une capacité au niveau du nombre de recharges limitées, c' est à dire qu' au bout de la 500ème recharge, il est foutu.
Et puis internet est assez lent.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Manon_manette a dit :
Trop cher pour ce que c' est, et peu de personnes le savent mais il a une capacité au niveau du nombre de recharges limitées, c' est à dire qu' au bout de la 500ème recharge, il est foutu.
Et puis internet est assez lent.


Ok ok merci bien, sa me disuade encore + de l'acheter ;)
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ouais mais bon faut savoir quand même que si tu fais 3 recharges par semaines, il durera quand même environ 3 ans et demi, c'est quand même beaucoup. Donc c'est rentabilisé, après ça dépend comment tu l'utilises, c'est clair que si tu l'achetes et que tu vas tout le temps sur Internet, et ben tu vas le recharger très souvent.

Sinon, y a un iPhone v2 en préparation, donc peut-être il faut attendre. (Bon, et après si on part sur cette base, on attendra toujours les versions d'après, un vrai cercle vicieux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes