Oglaf, le webcomic avec du cul et des épées vorpales

@Hawley  merci merci merci merci :worthy: Je suis une fan de la première heure et je ne savais même pas qu'il y avait une version en français (honte sur moi...) ! Les textes ne sont pas durs à comprendre avec quelques bases d'anglais mais je suis curieuse de voir comment certaines de mes blagues préférées ont été transposées dans notre langue.

Sinon, ce webcomic est très chaudement recommandable. La diversité de sexualités qui y est présenté par exemple, ça fait du bien de voir autre chose que le schéma classique du chevalier servant et de la demoiselle en detresse. Et quand on se prend à être du côté du méchant plutôt que des honnêtes citoyens :rotate:
Et puis, Mistress :bave:

(Voir Oglaf adoubé par Madmoizelle me fait me sentir beaucoup plus saine d'esprit, tout à coup ! :red:)
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
J'adore Oglaf, du coup je me dois de te contredire : non, il n'y a pas que des canons à fortes poitrines ! Des poitrines il y en a de toutes les tailles et c'est ça qui est chouette justement. Ne serait-ce que dans l'histoire avec l'apprenti, avec Mistress ;)
 
@The Lady Bird  Bonne idée de l'avoir filé au copain. Moi, je me lis chaque nouveau strip toute seule, comme une grosse radine. Il est peut-être temps de lui faire découvrir ça...

Et comme le souligne @Ysia, Mistress est canon sans avoir besoin d'être le sosie de Pamela Anderson (j'ai de vieilles références et je me rends compte que je ne sais pas qui, actuellement, a des seins refaits ridicules...).

Idem pour les hommes qui ne sont pas tous des beaux gosses. Pourtant, y en a trois-quatre :culotte:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
UN ENORME MERCI!:unicorn:
J'étais tombée sur cette BD par hasard l'an dernier mais je me rappelais absolument pas de son titre! je l'ai cherché des centaines de fois sans la retrouver!!
Elle est vraiment marrante :zizi:
 
3 Février 2012
34
18
364
LE MANS
Le lien vers le site en français ne fonctionne pas, ou alors il est saturé, ça m'affiche "Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)"

Cependant j'ai fait un petit tour sur le site anglophone, et je trouve ça assez marrant ! (quand j'arrive à tout comprendre)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Hahaha j'ai tout lu, j'adore!
Je kiffe trop l'ambassadeur Xoan, dommage qu'on ne les voit plus lui mistress et l'apprentis...
 
29 Décembre 2013
9
15
1 064
Montcul
Merci pour cette super découverte.
Je n'ai pas encore fini de lire tous les strips, mais je suis complètement séduite :zizinoel:.

D'ailleurs savez-vous si un deuxième tome vas voir le jour ?
 
K

kayabuga

Guest
Merci pour la découverte, j'adore! J'en profite pour demander aux Madz si elles connaissent d'autres bd érotiques sympas sur le net :zizinoel:
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
J'ai passé 2h de mon aprème à rigoler comme une hyène hystérique devant cette BD, merci Madmoizelle, MERCI HEIN! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes