Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ok Boomer a son hymne, signé McFly et Carlito
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ok Boomer a son hymne, signé McFly et Carlito
Cette vidéo synthétise tellement bien ce qui me met mal à l'aise chez Mcfly et Carlito et pourquoi j'arrive pas à adhérer à leur univers
"Ok boomer" n'est pas une expression qui dit que si t'es un boomer, t'es nul d'office ! C'est une expression à utiliser seulement si une personne de cette génération tien un propos anti-jeunesse du style "les jeunes ils ne savent même plus comment un livre fonctionne hurhurhur" "de mon temps on était courageux, et pas hypersensible et fragile comme les jeunes d'aujourd'hui". "Ok boomer" ne crittique pas le fait d'être boomer, mais de penser que "de mon temps c'était mieux".Je sais pas, mais moi même si l'expression «ok boomer» est bien trouvée je trouve pas ça forcément mal d'être une personne de cette génération
Moi je trouve ça un réflexe un peu normal en fait...je sais pas je connais pas mal de vieilles personnes et a un moment donné ils ou elles lachent parfois ça...et alors? On pensera peut-être pareil quand on sera vieux/vieilles...."Ok boomer" n'est pas une expression qui dit que si t'es un boomer, t'es nul d'office ! C'est une expression à utiliser seulement si une personne de cette génération tien un propos anti-jeunesse du style "les jeunes ils ne savent même plus comment un livre fonctionne hurhurhur" "de mon temps on était courageux, et pas hypersensible et fragile comme les jeunes d'aujourd'hui". "Ok boomer" ne crittique pas le fait d'être boomer, mais de penser que "de mon temps c'était mieux".