Ok Boomer a son hymne, signé McFly et Carlito

15 Janvier 2020
175
233
94
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ok Boomer a son hymne, signé McFly et Carlito
ok-boomer-mcfly-carlito-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Chaque archétype de génération a son charme et certaines expressions proviennent de choses réelles aussi : parfois effectivement il y a des choses qu'on comprend quand on a vécu cela.donc je trouve pas ça forcément horrible de dire à qqun «tu comprend pas tu es trop jeune» car les ados peuvent aussi leur dire à leur petit frère de cinq ans.

Je sais pas, mais moi même si l'expression «ok boomer» est bien trouvée je trouve pas ça forcément mal d'être une personne de cette génération ...moi je suis de la génération y mais de toutes façons il y a tellement de choses où je ne suis pas dans l'archétype comme tout le monde d'ailleurs.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Non mais j'ai regardé avec plus d'attention le clip, vraiment selon moi c'est hyper aggressif et cliché...je sais pas comme si les gens étaient si facilement etiquetable. Y a des gens de cinquante ans plus ouverts que d'autres de vingt ans. L'âge l'âge l'âge...moi je range pas les gens selon leur âge et je trouve ça pénible quand ca devient cool de le faire. C'est nul en fait m

Ah y a peut-être que moi que ca enerve et je suis plutot dans les millenials mais zut, je trouve ça tellement idiot.
 
6 Mars 2015
59
395
3 724
31
Cette vidéo synthétise tellement bien ce qui me met mal à l'aise chez Mcfly et Carlito et pourquoi j'arrive pas à adhérer à leur univers :ninja:

Par curiosité, tu pourrais m'expliquer ce qui te met mal à l'aise ? :fleur:
J'ai entendu dire ça plusieurs fois mais je ne comprends pas vraiment...
 
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
Je sais pas, mais moi même si l'expression «ok boomer» est bien trouvée je trouve pas ça forcément mal d'être une personne de cette génération
"Ok boomer" n'est pas une expression qui dit que si t'es un boomer, t'es nul d'office ! C'est une expression à utiliser seulement si une personne de cette génération tien un propos anti-jeunesse du style "les jeunes ils ne savent même plus comment un livre fonctionne hurhurhur" "de mon temps on était courageux, et pas hypersensible et fragile comme les jeunes d'aujourd'hui". "Ok boomer" ne crittique pas le fait d'être boomer, mais de penser que "de mon temps c'était mieux".
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
"Ok boomer" n'est pas une expression qui dit que si t'es un boomer, t'es nul d'office ! C'est une expression à utiliser seulement si une personne de cette génération tien un propos anti-jeunesse du style "les jeunes ils ne savent même plus comment un livre fonctionne hurhurhur" "de mon temps on était courageux, et pas hypersensible et fragile comme les jeunes d'aujourd'hui". "Ok boomer" ne crittique pas le fait d'être boomer, mais de penser que "de mon temps c'était mieux".
Moi je trouve ça un réflexe un peu normal en fait...je sais pas je connais pas mal de vieilles personnes et a un moment donné ils ou elles lachent parfois ça...et alors? On pensera peut-être pareil quand on sera vieux/vieilles....

Après il faut essayer d'évoluer avec son temps mais bon moi j'ai beaucoup d'indulgence pour les gens qui ne savent pas le faire, c'est pas si évident ca change si vite et beaucoup de choses se jouent sur des medias pas si facile d'accès pour les boomers....

En fait l'expression à la base, est bien trouvée, bien placée, drôle..

Mais.le clip ici...
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes