Olivia Ruiz

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com

Ce sujet est dédié à Olivia Ruiz.
Merci de concentrer les discussions concernant Olivia Ruiz dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime énormèment ! Vraiment. Faut dépasser les possibles préjugés sur le fait qu'elle a épisodiquement participé à la Star Ac, parce que ses deux albums sont vraiment très biens ; surtout le deuxieme parce que je le trouve plus travaillé, moins brouillon au niveau de la voix et des musiques. Mais elle est vraiment formidable comme chanteuse, très douée, originale, puis très naturelle et tout.
 
  • Big up !
Réactions : Human_
A

Ancien membre

Guest
Ah mui, j'adore egalement. Tres contente qu'elle soit aux Solidays d'ailleurs, comme j'ai pas encore eu l'occasion d'assister a un de ces concerts...

Et qu'est ce qu'elle est jolie putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime,j'aime, j'aime :].
Par contre je connais pas tellement le deuxième album. Mais le premier si et j'ai craqué vraiment j'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion de la voir en showcase et là par contre j'ai pas aimé 'fin je sais pas si c'était parce que c'était dans ce contexte particulier mais c'était décevant surtout le public j'espère pour elle qu'elle a pas le public qu'il y avait mais bon cela dit j'aimerai beaucoup la revoir mais en concert cette fois-ci je l'ai râté en Avril j'espère pour cet été et surtout cet hiver :] ce qui me laisse le temps de découvrir et d'apprécier (ou non) son nouvel album.

et puis elle en artiste et femme si je puis dire elle est vraiment super, adorable comme tout, avant le showcase elle est venue nous faire un coucou (elle revenait de son shopping dans les halles huhu :cool: ) et c'était vraiment agréable les quelques mots échangés.
 
  • Big up !
Réactions : Human_
29 Juin 2006
2
0
3 652
clerey
moi je la retrouve seulement depuis son dernier single. Je ne savais meme pas qu elle avait sortie un 1er album. J'aimais deja beaucoup sa voix quand elle etait a la star ac elle sortait vraiment du lot. la premiere fois que j ai entendu son dernier single, c'etait a une emission de tv, une remise de prix je crois...Ele m'avait beaucoup decu, je les trouve bizarre, changée ds son style et surtt sa chanson, et puis maintenant que je l'entend au moins 5 fois par jour a la radio, j'adooooore;) et en redemande, je suis tres curieuse de decouvrir son album...Prochain achat je pense!!!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes