Olivia Ruiz

28 Août 2006
28
4
3 664
Lille
super artiste ! je ne connais que deux chansons d'elles "la femme chocolat" (je crois que pas mal de fille se retrouvent là dedans lol) et "j'traine les pieds". :d
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
j'aime bien son dernier album La Femme Chocolat mais je crois que c'est un tout. j'aime bien son caractère (bon même si c'est pas ma pote je la sens bien!) ces chansons aussi mais bon c'est pas extraordinaire musicalement. Mais c'est frais j'aime bien!
C'est une veinarde en plus, elle sort avec Matthias de Dionysos (c'est bizarre j'ai appris sa au moment où je l'ai entendu et que je me suis dit: "putain on dirait trop la voix de Babeth de dionysos!")
bon bref , ya pire!
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Elle est merveilleuse tout simplement, je m'étais jamais vraiment penché sur ce qu'elle faisait ! Mais depuis peu oui :d :d :d & je ne regrette pas... J'aime tout particulièrement la chanson "Volver" qui me parle énormément & aussi son duo "La Renarde". <3
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Moi j'aimais beaucoup. Je dis "j'aimais" parce qu'elle m'a brisé le coeur ! :tears:

Elle devait passer en concert dans la ville de mon enfance. Les quelques lycéens qui avaient pris l'option théâtre (dont moi) avait le privilège d'assister aux répétitions et au concert gratuitement car on aidait pour accueillir/placer les gens etc ... C'était un des partenariats qui avaient été créé entre le théâtre de la ville et mon lycée. La chance n'est-ce pas ?

De fait l'après-midi, on est parti plus tôt des cours pour aller aider les musiciens à s'installer et nous avons assistés à la répétition. Je vous dis pas la montée d'adrénaline ! J'étais aux anges ! Mes parents n'arrêtaient pas de me taquiner le soir venu. A tel point que mon père qui m'a déposé m'a dis que le concert était annulé, qu'il l'avait entendu à la radio. Vaste blague que je lui ai dis ! Ben en fait non. Olivia Ruiz ne se sentait pas bien soi-disant, du coup concert annulé. Ce devait être mon premier concert (gratuit en plus, petite salle, donc près de la scène).
Toutefois, le lendemain un message de la radio annonçait que la mistinguette avait été vu en boîte à faire la fête à1h30 de chez moi. Voilà, mon côté quelque peu rancunière a pris le dessus, je n'écoute quasi plus ses chansons.

Mis à part l'incident, il est vrai que ses albums sont chouettes. Elle a une jolie voix, de jolis textes et un côté assez original. Qu'elle soit avec le chanteur de Dyonisos (si on s'en tient qu'à la musique), ne m'étonne pas, ils se ressemblent pas mal ! Longue vie à elle (eux) ! :P
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Elle n'est plus avec le chanteur Dyonisos apparement !
Vous savez ce qu'elle est devenue?? On a plus de nouvelles d'elle !!

Le 23 Septembre elle disait : "Non, ce n'est ni Marilyn Monroe ni Manson, sinon le deviner aurait été un peu facile...
Non il ne s'agit pas de Michel Drucker, mais j'aime bien l'idée wink emoticon. Et oui c'est bien un homme le narrateur et sujet de ma chanson.
Merci pour vos réponses, continuez, je vous dis tout vendredi.
Bisous
Olivia"

Sur sa page Facebook, donc certainement un prochain album.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes