OMGYes, le site qui montre des vraies techniques de plaisir féminin

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Alors pour le fait que c'est payant, il me semble que j'avais lu quelque part que ça tient au fait que c'est un véritable projet de recherche. Et que ben la recherche ça se fait pas sans argent. Hors les financements pour ce genre de sujets ne se trouvent pas facilement. D'où le fait qu'il y ait peu de ressources disponibles. Du coup leur parti pris a été de faire un site payant pour amortir le coût de leurs premières recherches et financer la suite, vu qu'obtenir des financements par la voie classique relevait du parcours du combattant.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Lapinette
Sur l principe je comprends mais faire payer du plaisir ça pose un petit souci quand même. Je me dis que si un gente pas sensibilisé à la cause féminine cherche à se documenter... bah là il ira plus vers les sites hétéro-centrés gratuit.

Et de ce que j'ai compris on paie 30€ pour uniquement la session 1. Ensuite faut payer de nouveau. Connaître son corps revient cher au final.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@copaulette Pour que de l'information de qualite soit disponible "gratuitement" il faut que quelqu'un paye. En general des financements publics, ou des associations. Hors la masturbation feminine n'est pas un sujet sur lequel le gouvernement souhaite investir pour le moment. Donc entre ne pas avoir d'info du tout, ou en avoir mais payant, ben je prefere qu'il y en ait. Meme si oui, evidemment, dans l'ideal ce genre d'information devrait etre libre et facile d'acces, je suis bien d'accord. Ca n'en reste pas moins qu'il faut bien qu'il y ait un apport d'argent qui vienne de quelque part.
 
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
oui je suis un peu partagée sur la question du paiement...

je comprends bien la logique de financement d'un projet. déjà qu'un projet dans un sujet en vogue est très dur à financer, alors un projet sur le plaisir féminin... ouais, je vois pas où on peut trouver un financement pour ça... à part avec du crowdfunding éventuellement.

ce qui me chafouine, c'est que j'ai peur que les personnes qui soient prêtes à payer 30€ ne soient pas celles qui en aient le plus besoin. une ado qui vit chez ses parents ne demandera jamais la carte bleue de sa mère pour payer ça je pense... et en attendant le contenu gratuit disponible sur internet et pas toujours très safe a de beaux jours devant lui (genre le type de vidéo qu'on peut trouver sur youtube https://pouletrotique.com/2015/12/1...iller-pas-trop-too-much-et-se-faire-violence/. ok celle là n'existe plus mais bon... on salue la performance de la youtubeuse de diffuser ce genre d'infos à son jeune public...).

et même pour des adultes... pas sure que l'investissement soit toujours perçu comme étant légitime quand il y a autant de contenu gratuit disponible d'un clic grâce à google, même s'il est mensonger.

bon, rien n'est parfait... j'espère quand même que leur projet va continuer, parce que c'est une belle démarche.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Ayrshire Ceci dit c'est pareil pour tout. Sur internet on trouve de tout gratuitement. Mais bien souvent si on veut de la qualite ou du non biaise, il faut payer.

Peut-etre que le public atteint ne sera pas celui qui en aurait le plus besoin. Mais peut-etre aussi que si public il y a, ca eveillera l'interet de ceux qui justement auraient les moyens de financer ce type de projets, et peut-etre que de fil en aiguille on en arrivera a de la vraie recherche sur le sujet, dont les resultats seront accessibles librement au plus grand nombre.
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Dans leur FAQ, il y a marqué pourquoi ce n'est pas gratuit :
Les grosses institutions qui octroient les subventions ne veulent pas financer un projet sur le plaisir des femmes - ce qui est bien dommage. Donc, pour poursuivre le projet et produire la Saison 2, nous devons mettre les membres à contribution.
Et malheureusement les 29€ c'est bien juste pour la saison 1.
- Mon achat va-t-il me permettre d'accéder à d'autres produits dans le futur ?
Quand vous achetez la Saison 1, vous avez accès à douze techniques et à tout le contenu que nous pouvons ajouter ultérieurement à ces techniques. Mais ensuite, lorsque la Saison 2 sortira, ce sera une nouvelle série qu'il faudra acquérir séparément.

Ça a vraiment l'air intéressant et bien fait, mais j'avoue que 29€ pour 1 saison ça fait un p'tit peur cher, c'est dommage ._.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes