On a besoin de ton aide pour l'enquête Netobserver !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Help ! On a besoin de ton aide pour l'enquête Netobserver !
enquete-netobserver-printemps-2019.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je tiens a pointer du doigt que dans ce sondage on ne peut être autre chose qu'un homme ou une femme. Et je trouve que pour un sondage pour un site comme madmoizelle, ça colle pas trop ^^'
Aloooors :cretin:
comme tous les ans, je précise : ce n'est pas nous qui faisons ce sondage, mais on relaie celui de Netobserver, donc si ça ne colle pas à certaines "spécificités" - qui ne devraient pas en être dans un monde idéal, on est d'accord - de madmoiZelle, mille excuses :)
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Bon, ok. Un léger agacement transparaît dans ce post.
Mais tu sais bien, @Fab que nos grincements de dents sont légitimes. Et nous savons bien que tu les excuses / comprends / approuves / valides / okises (ça n'existe pas ? Bien sur que si). Parce que ce n'est pas Madmoizelle qui a rédigé le sondage.
Mais j'aime bien râler chercher la p'tite bête...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bon, ok. Un léger agacement transparaît dans ce post.
Mais tu sais bien, @Fab que nos grincements de dents sont légitimes. Et nous savons bien que tu les excuses / comprends / approuves / valides / okises (ça n'existe pas ? Bien sur que si). Parce que ce n'est pas Madmoizelle qui a rédigé le sondage.
Mais j'aime bien râler chercher la p'tite bête...
@Fab J'ai grincé des dents pendant tout le long du sondage (oh mon dieu que cette chose était sexiste..."l'UNIVERS FEMININ", entre cuisine, minceur et rubriques people XD :sweatdrop:) mais je n'en veux pas à Madmoizelle bien sûr, je me doutais en y répondant que ce n'était pas vous qui aviez fabriqué le sondage.
J'entends bien, et désolé d'avoir montré mon agacement si tôt, mais je sais que les mêmes remarques reviennent à chaque fois, et que je réponds à chaque fois la même chose, d'où un peu de lassitude de ma part :) Merci pour votre participation !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab Dans ce cas, pourquoi ne pas le préciser directement dans l'article ? Ça éviterait de devoir donner chaque année la même réponse à la même remarque.
Parce qu'à chacun·e de se faire son interprétation, c'est compliqué pour moi de venir dire d'emblée "certaines questions vont te paraître chelou" :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab il n'est pas possible de refuser de participer à ce sondage ou de ne pas le cautionner en le diffusant ?

Est-ce que les remarques sont remontées à la société en charge du sondage pour espérer qu'elle revoit sa copie pour la prochaine fois ?
- On a beaucoup plus à y gagner à y participer, qu'à ne pas y gagner, en fait. Quand tout le marché des magazines féminins envoie ses lectrices dessus, il faut qu'on soit dedans aussi, sans quoi on passe à côté d'une possibilité de montrer notre différence. Quand la posture de "chevalier blanc" (toutes proportions gardées) finit par te desservir, il faut se demander si c'est la bonne stratégie à adopter :)
- Et oui, tous les ans, je fais des retours (je ne l'ai pas fait l'année passée pour des raisons évidentes si vous avez lu mon dernier article :cretin: ), mais bon, il faut vraiment noter que madmoiZelle est une exception dans le paysage donc bon, mes retours ont peu de poids :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes