On a testé la brosse à dents du turfu, pour un brossage en 10 secondes chrono

29 Août 2016
82
1 066
2 294
27
@Ellanaaa @Aichathegypsy

Donc certes c'est à 30€ pour 6 mois, mais si vous changez votre brosse à dents tous les mois, pour environ 8€ finalement, vous vous y retrouvez très vite au niveau de votre porte monnaie (et de vos déchets aussi) ;)

Pardon mais on ne doit pas vivre dans le même monde haha... Il y a des gens qui achètent des brosses à dent à 8€ tous les mois ? Même les brosses à dent bio/bambou etc ne coûtent pas ce prix là. Sans compter que dans l'ensemble les dentistes recommandent de changer une brosse à dent tous les 3 mois environ. Du coup même si tu prends une brosse à dent chère à 5€, en 6 mois tu dépenses 10€, pas 30€ comme avec ce nouveau produit.

Je rebondis sur ta citation parce que je trouve l'argument un peu malhonnête et pas réaliste (mais je me doute que ce n'est pas volontaire), parce qu'il me permet de dire ce que je voulais dire à la base : autant je ne verrai pas d'inconvénient à un investissement de base conséquent, autant si je dois ensuite dépenser 60€ tous les ans pour ça, c'est mort. C'est personnel bien sûr mais ça ne me dérange pas du tout de mettre beaucoup d'argent dans un truc qui va durer longtemps, mais par contre je considère qu'après je ne dois plus ou presque plus rien dépenser. Et là ça revient à dépenser la moitié du prix de produit de base tous les ans. C'est comme si t'achetais un Thermomix à 1200€ et que tous les ans tu devais repayer 600 balles pour l'utiliser haha ^_^
 
Dernière édition :
K

Kurmad

Guest
@ThaïsO. Sans compter l'investissement initial de plus de 100€ d'après leur site, surtout.

Edit : perso j'ai du mal à voir le public-cible. Surtout que la pub est mensongère, puisqu'ils disent partout que c'est brossage en 10 sec mais c'est 10 sec par machoire, moi j'en ai 2 perso donc ça fait mini 22 secondes.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes