On a testé pour vous Europa Park (en vidéo) !

M

Mandatine.

Guest
nadja;4509307 a dit :
Je suis de Strasbourg, autant dire que j'y suis allée un bon paquet de fois (dont deux fois cet été). J'adore ce parc, parce que non seulement les attractions sont chouettes mais en plus les petits quartiers qui illustrent des pays, c'est une super idée. Je trouve même ce parc foutrement romantique. Du coup je trouve que c'est vraiment pour tout âge, parce que même les personnes âgées peuvent prendre du plaisir à flâner, faire des attractions douces sur l'eau.
J'adore le Wodan, l'Eurosat et l'Euromir, le Poséidon. J'adore le quartier suisse (Le Bobsleigh, le Matterhorn Blitz), le quartier italien qui est sublime, le quartier grec. Par contre je dois l'admettre, je n'ai jamais fait ni le Silverstar, ni le Blue Fire.
Et pourtant le Silverstar c'est LA VIE :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
mandatine;4509315 a dit :
nadja;4509307 a dit :
Je suis de Strasbourg, autant dire que j'y suis allée un bon paquet de fois (dont deux fois cet été). J'adore ce parc, parce que non seulement les attractions sont chouettes mais en plus les petits quartiers qui illustrent des pays, c'est une super idée. Je trouve même ce parc foutrement romantique. Du coup je trouve que c'est vraiment pour tout âge, parce que même les personnes âgées peuvent prendre du plaisir à flâner, faire des attractions douces sur l'eau.
J'adore le Wodan, l'Eurosat et l'Euromir, le Poséidon. J'adore le quartier suisse (Le Bobsleigh, le Matterhorn Blitz), le quartier italien qui est sublime, le quartier grec. Par contre je dois l'admettre, je n'ai jamais fait ni le Silverstar, ni le Blue Fire.
Et pourtant le Silverstar c'est LA VIE :)
Je veux bien le croire et certaines risquent de me dire "Bah alors pourquoi tu vas à Europa Park ?". Eh bien parce qu'il y a une tonne de trucs à faire à part cette attraction. Je n'aime pas particulièrement me faire peur (devant les films d'horreur ou les énormes attractions qui font 20 000 m de haut et 36 loopings), ça ne m'intéresse pas. ;)
 
27 Septembre 2012
188
150
2 224
Europa Park ou le parc où je vais au moins une fois par ans depuis mes quatre ans si mes souvenirs sont bon. La dernière fois je me suis enfin décidé à faire le Blue-Fire et c'est juste TROP BIEN :paillettes:. Europa Park c'est le parc de mon enfance au final.
 
Dernière édition :
21 Novembre 2012
120
236
3 724
J'habite Strasbourg depuis le mois d'août, et j'ai qu'une hâte c'est d'y aller !! (J'attend juste la réouverture du Silver Star :)) Il a juste l'air génial !!!
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
J'y suis allée en mars dernier avec des amis, et depuis je soule tout le monde pour y retourner ! Ce parc est juste parfait, même si je flippe inévitablement avant les attractions.
Le silverstar reste mon meilleur souvenir, la meilleure attraction que j'ai jamais faite (et la première où j'ai réussi à lever les mains ahah). C'est simple, quand j'en sors, je me sens tellement vivante, c'est hallucinant (je dois vous sembler folle là... D'ailleurs, ça me fait la même sensation avec le rock'n'roller de disney).
Par contre, le blue fire et moi, on a pas été copains... Je le sentais mal en montant dedans (la vitesse, et aussi le machin qui t'indique tes pulsations cardiaques m'ont fait paniquer), et la spirale hyper longue à un moment m'a achevée, je savais plus où j'étais, j'étais au bord de la crise de panique, j'arrivais plus à marcher en descendant... Je suis une petite b*te, j'ai honte ! Et du coup j'ai pas pu faire le wodan parce que je me remettais pas, et le fait que ce soit en bois me faisait peur (allez savoir pourquoi).

Mais malgré tout, je dis europa park I love you ! Et ça me fait deux raisons d'y retourner : faire le wodan, et prouver au blue fire que la taille de mes attributs sexuels est tout à fait correcte ! :langue:
 
18 Novembre 2013
10
11
164
Paris
Ohlala ! Ohlala ! Ohlalaaaaa !
Europa Park quoiiii ! J'y suis allé une fois, en Mai dernier :paillettes: :non: :caprice: (avalanche d’émoticônes représentant ma JOIE)
Et comme je suis folle des sensations fortes, j'y ai fais le SilverStar (3 fois, dont une fois touuuut devant !!),le BlueFire (2 fois), entre autres. Bon faut dire aussi qu'on a eu de la chance, y'avait pas beaucoup de monde :d !!
Mais là j'veux y retourner, parce que j'ai pas tout fait et surtout parce que la vidéo donne teeeellement envie !!
Je pense y retourner vers les beaux jours haha, parce que décembre pour moi, ça caille de trop :froid:...
 
6 Mai 2013
9
6
154
Est-ce la même Amélie qui a eu la chance d'interviewer Tom Hiddleston ? Si oui, je veux bien qu'elle me prête sa vie pendant quelques jours...Deal ?
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Plus grand d'Europe?
Bon j'y suis allée une fois y'a genre 12/13 ans ça ne m'avait pas paru immense (genre bieeeeeeeeen plus petit que Disney ^^) et pourtant j'étais plus jeune que maintenant donc les choses auraient dû me paraître immenses...
 
27 Octobre 2008
15
8
2 854
strasbourg
<3 Europapark <3 ...Soit l'un des gros avantages à être Strasbourgeois-e. (Avec le marché de Noël, le vin et la bouffe alsacienne).

J'y étais encore en juillet, pendant la nocturne estivale...et j'y ai passé QUINZE HEURES. En pleine canicule. Pour tout vous dire, à la fin, j'en avais des vertiges. Mais quelle journée ! Elle s'est même terminée sur des feux d'artifice ! Bref : Europapark, je t'aime.
 
27 Octobre 2008
15
8
2 854
strasbourg
lizou3001;4513095 a dit :
Plus grand d'Europe?
Bon j'y suis allée une fois y'a genre 12/13 ans ça ne m'avait pas paru immense (genre bieeeeeeeeen plus petit que Disney ^^) et pourtant j'étais plus jeune que maintenant donc les choses auraient dû me paraître immenses...

En fait, l'Europapark que t'as visité, il y a 12ans, a bien changé : ils agrandissent le parc sans arrêt. Y a une nouvelle attraction tous les 1 ou 2 ans. Et ils en ont profité pour rajouter des quartiers (puisque l'Europe s'est elle-même agrandie).
Et si on en croit Wikipedia, il fait maintenant 90 hectares contre 82 pour Disney. ;)
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
fanfanou;4513313 a dit :
lizou3001;4513095 a dit :
Plus grand d'Europe?
Bon j'y suis allée une fois y'a genre 12/13 ans ça ne m'avait pas paru immense (genre bieeeeeeeeen plus petit que Disney ^^) et pourtant j'étais plus jeune que maintenant donc les choses auraient dû me paraître immenses...

En fait, l'Europapark que t'as visité, il y a 12ans, a bien changé : ils agrandissent le parc sans arrêt. Y a une nouvelle attraction tous les 1 ou 2 ans. Et ils en ont profité pour rajouter des quartiers (puisque l'Europe s'est elle-même agrandie).
Et si on en croit Wikipedia, il fait maintenant 90 hectares contre 82 pour Disney. ;)

Ça a dû bien changé alors! Je me souviens surtout des montagnes russes de la Russie ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes