Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On cause de The Good Place dans Sors le popcorn (spécial séries) !
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On cause de The Good Place dans Sors le popcorn (spécial séries) !
![]()

Il y a toute une partie sans spoilers ! Tu peux écouter une bonne moitié de l’épisode tranquille !Oh trop bien
Il faut que je me dépêche de regarder les nouveaux épisodes pour pouvoir vous écouter !
Il y a toute une partie sans spoilers ! Tu peux écouter une bonne moitié de l’épisode tranquille !

(sinon on est sur Spotify et Deezer si tu as l'un ou l'autre)
J'ai également dévoré la série Modern Love qui est beaucoup trop bien et doudou et avec des gens trop bien et plein de jolies histoires et que voilà, je suis pour ce genre de série car en effet j'ai plutot des séries assez sérieuses/drama/sombre à regarder et ça ben c'était parfait 

), mais la série a un podcast dédié qui est animée par l'acteur qui joue Shawn (Marc Evan Jackson), avec un épisode qui sort chaque semaine pour décrypter ce qui vient de se passer avec des gens qui ont travaillé sur la série (comédien.ne.s, writers, production, effets spéciaux, etc.).
)Oui je pense, en article !@Mymy Est-ce que tu as prévu de faire un debrief pour l’épisode final ?