J'aime bien le concept de prendre qq'un dans le public pour présenter la météo, je trouve ça original. 

Ca prend en compte ceux qui ont regardé en replay ou pas ? Dans une itw il y a quelques jours, Yannou disait qu'une bonne partie de l'audience regardait en replay.L'audience vient de tomber: 1,2 million de téléspectateurs !
Seulement 250.000 pour le Grand Journal.
![]()
Les audiences du replay ne sont comptabilisées qu'après une semaine de disponibilité.Ca prend en compte ceux qui ont regardé en replay ou pas ?
Par contre, "invité.e.s de tout bord politique", j'ai pas vraiment vu ça moi... Beaucoup de droite, peu de gauche et pas d’extrême gauche...![]()
Ah mais .. j'ai lu tous les articles qui parlaient des audiences en mode "mais ils ont quoi, tous, à appeler D8 C8? Je pensais que c'était une erreur de frappe repriseTu parles de quoi là ? D'un constat général du temps du PJ ? Ou juste de cette première émission ?
HS total : je viens de découvrir que la chaine D8 est devenue C8 (changement de nom pour D17 & i-Télé. Donc je vis dans une grotte, c'est acté)