On en est où déjà dans Game of Thrones ?

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On en est où déjà dans Game of Thrones ?
game-of-thrones-resume-saison-8.jpg
 
Dernière édition :
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Merci beaucoup beaucoup pour ce récap rafraîchissant. J'ai (à mon grand désespoir) absolument pas le temps de rematter la dernière saison avant l'arrivée de la prochaine et je n'ai pas la patience d'attendre après la sortie de cette dernière tout en évitant les spoilers. Encore merci et vivement la sortie.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
"Sansa est aujourd’hui maître de son destin" On peut pas dire "maitresse de son destin? j'ai un doute :dunno:

"Les rescapés de la lame d’Arya sont Cersei, Mélisandre, Beric Dondarrion, The Hound, Ilyn Payne et La Montagne." Mais il me semblait qu'elle avait changé d'avis à propos du Limier? D'ailleurs ça lui avait valu un coup de bâton pendant son séjour chez les Faceless men vu qu'elle même n'en était pas consciente et avait affirmé le contraire pendant son entraînement.

"Le Night King est un souverain qui fait plus qu’il ne discoure, car son objectif est plutôt clair : raser tout le monde." Mais comment il va faire pour Varys du coup, rapport qu'il est imberbe et chauve...? :troll:
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Je ne suis pas d'accord Sansa ne va pas de mari nul en mari nul...Tyrion n'est pas nul avec Sansa . Je trouve qu'avec Ned c'est un des meilleur époux de Westeros.

Je n'y avais pas pensé avant mais c'est vrai que quand on y réfléchi les mariages fonctionnels, sinon heureux, ne sont pas légion dans GoT. En fait j'ai beau chercher à part Ned et Catelyn Stark je n'en vois pas. Tyrion faisait un bon mari/protecteur pour Sansa mais leur mariage n'est pas valide donc est-ce que ça compte ?
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan
C

ClemBouBou

Guest
Je ne suis pas d'accord Sansa ne va pas de mari nul en mari nul...Tyrion n'est pas nul avec Sansa . Je trouve qu'avec Ned c'est un des meilleur époux de Westeros.

Je sais pas si c’est le cas de tout le monde mais pendant longtemps j’ai “cru” me souvenir que Sansa avait d’abord été mariée à Joeffrey alors que ça n’a jamais été le cas du coup pareil je me suis dit qu’avec Joeffrey et Ramsay et hormis Tyrion, elle avait que des maris nuls.
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Sansa a été " promise " a Joffrey mais ces fiançailles ont été annulées quand Ned a été exécuté.
Et le mariage de tyrion et Sansa n'a pas ete consommé il est vrai.
 
  • Big up !
Réactions : ClemBouBou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes