On s’improvise jurée de Danse avec les stars, voici notre avis garanti 0% mauvaise foi

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 720
6 114
Pardon, mais c'est pas "Otto", mais bien "Hautot". ^^
 
17 Mai 2016
49
406
2 209
30
100% d'accord avec tout cet article !! Je trouve que les juges ont été supers durs avec Michou et Gérémi ! On peut pas leurs demander de rivaliser avec des gens qui ont déjà dansé !
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Avant, j’aimerais toutefois préciser que mes pensées les plus sincères vont à la pauvre Aurélie Pons, qui n’a jamais droit à trop de clémence alors qu’elle fait montre d’un niveau quasiment égal à celui de la chouchoute du jury, j’ai nommé Lucie Lucas.

De là à dire que TF1 brosse les poulains de sa propre écurie dans le sens du poil, il n’y a qu’un pas… Que je ne franchirai pas car je ne suis qu’une théoricienne de la danse, pas de la télé.

Sauf qu'Aurélie Pons est aussi une pouline de TF1 ;)

-

Sinon, je suis d'accord avec le fond de l'article, même si ça n'a rien de nouveau dans DALS.
Et ça ramène à l'injustice des cours de sport à l'école/collège/lycée (sauf quand ton/ta prof est intelligent) : on juge la performance et pas la volonté et le progrès, et c'est bien dommage et décourageant !
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood et M.*
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
D'accord pour plus de clémence. Mais pas de dire que Wejdene et Aurelie Pons ont fait des prestations au même niveau que Lucie Lucas.
Peut être car je fais de la danse depuis des années mais... Elles sont nulles, molles, pas en rythme, pas dans leur danse.
Je compare à Lucie Lucas car elle aussi est débutante et la différence est flagrante ! (pourtant, on se serait attendu à ce qu'une chanteuse comme Wejdene aurait plus de sens du rythme de par son métier)
 
2 Septembre 2015
382
2 125
3 004
36
Perso, ce qui me saoule le plus c'est l'inutilité totale de Jean Paul Gautier dans l'émission... mais pourquoi est-il là ???
Par contre je trouve les interventions des autres membres du jury vraiment intéressantes (et plus pointues que ce que j'avais en mémoire des années précédentes).
Bilal est oufissime, et à part Dita je ne vois pas trop qui pourrait aller le chercher...
Sinon, je suis d'accord avec l'article dans le sens où j'adore les voir progresser et se donner à fond d'une semaine sur l'autre.
Bref, je me rends compte que DALS m'avait manqué XD
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Je ne comprends pas ce que tout le monde a avec Dita Von Teese. C'est chiant ce qu'elle fait, c'est toujours pareil.. Si elle nous pond un jive ou quick step digne de ce nom ok mais pour moi elle devrait quitter la compétition bientôt sinon.

Perso je n'ai plus l'excitation des autres années. Peut-être la faute aux nouvelles règles ou au casting qui n'a pour moi aucune saveur cette année.. Il n'y a plus la convivialité d'avant et pas vraiment de suspens vu que le premier du classement est toujours (pour l'instant en tout cas) immunisé et que le jury sauve un couple à chaque fois.. Je ne vois pas qui d'autre que Bilal (beaucoup trop mis en avant) pourrait gagner ce jeu cette année.
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Les danseuses , allez-y ... plutôt que de critiquer à tout-va ...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 720
6 114
J'ai regardé quelques minutes une fois, mais je suis pas arrivée à apprécier comme pour les premières années.
J'ai trop dans la tête que c'est une course à la popularité, que c'est scénarisé et que le jury n'a vraiment aucun sens.

@Cellie On est pas sur twitter là, donc ce genre de commentaire passif agressif tu peux éviter s'il te plait.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes