Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : On vous aide (comme on peut) à comprendre ce navet qu’est « Army of the Dead »
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : On vous aide (comme on peut) à comprendre ce navet qu’est « Army of the Dead »
nous explorerons bien sûr dans la série animée “Army of the Dead: Lost Vegas”.

(je parle de Army of the dead hein pas The Revenant)

(spoilers) Et qu'elle est enceinte de l'autre zombie, parce qu'est-ce qu'une nouvelle société si la seule femme zombie n'est pas enceinte

).
J'ai très rapidement parcouru la page wikipedia du film et j'ai pas pu déterminer de quand datait la rédaction du scénario.
J'ai pas vu le film, mais en lisant l'article la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que ça ressemble étrangement à Peninsula (que je suis la seule à avoir aimé apparemment).
Un enième film américain largement inspiré d'un film d'horreur asiatique auquel on modifie 2-3 trucs pour que ça soit moins louche ?J'ai très rapidement parcouru la page wikipedia du film et j'ai pas pu déterminer de quand datait la rédaction du scénario.
Bon en tout cas au moins c'est clair grâce à l'article, j'vais pas perdre 2h à regarder ce navet![]()