On vous aide (comme on peut) à comprendre ce navet qu’est « Army of the Dead »

C

ClemBouBou

Guest
nous explorerons bien sûr dans la série animée “Army of the Dead: Lost Vegas”.

Ah parce qu’ils vont en faire une série?? :eh:

J’ai perdu toute une après-midi à regarder ce film. Il dure que 2h30 mais j’ai fait pause plusieurs fois pour faire autre chose tellement j’ai trouvé ça chiant et mal fait.
Par contre je n’avais même pas remarqué que la pilote n’a jamais interagi pour de vrai avec les autres acteurs.
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Foxy*
M

Membre supprimé 350151

Guest
Toujours pas accès aux articles donc désolée, je me base sur le titre : et pour une fois, je suis d'accord, ce film était un navet.
 
  • Big up !
Réactions : ClemBouBou et Foxy*
23 Décembre 2012
5 301
59 266
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je peux pas lire non plus les articles mais trop déçue si c'est un navet? Genre un vrai navet non, pas un nanar génial tellement c'est n'importe quoi?
J'adore les films de zombies, le scénario avait l'air génial pour le genre : un braquage de banque dans un Las Vegas infesté de zombies, peut-on rêver mieux?

Le seul truc qui me laissait sceptique, c'était le côté zombies hyper rapides et intelligents parce que du coup... est-ce qu'on peut encore considérer ça comme des zombies et est-ce que ce film rentre vraiment dans la catégorie film de zombies? Un zombie intelligent et hyper rapide, je veux bien qu'on qualifie ça de zombies dans un genre différent (comme la série iZombie par exemple) mais dans un film du type action/horreur j'aurais tendance à considérer que c'est un autre type de monstre. Les zombies ont la particularité de nous renvoyer à nos peurs de la décrépitude, de la mort et de la maladie en plus de la peur de la perte d'identité et de contrôle et de la peur que notre entourage puisse brutalement devenir des gens qui nous veulent du mal, qui sont des peurs qu'on retrouve avec d'autres monstres (vampires par exemple). Aussi, le film de zombie a souvent ceci de particulier que les héros ont des armes sur les zombies (par exemple, ils sont plus intelligents u les zombies sont limités dans leurs capacités d'action), ce qui rend l'angoisse de la mort très réaliste sous forme de métaphore : on peut y échapper encore et encore en faisant attention, mais ça reste une épée de Damoclès qui est suspendue à chaque geste au-dessus de nous car les zombies sont partout autour. Si les zombies sont des gars vifs d'esprit et de corps, c'est plus exactement le même questionnement et les problématiques que le zombie traditionnel, et c'est surtout ça qui me faisait hésiter devant le film, même si bien sûr j'apprécie d'autres types de monstres.
 
C

ClemBouBou

Guest
@MorganeGirly je ne sais pas si ça répond à ta question mais les zombies m’ont fait penser aux créatures du film Je Suis Une Légende avec Will Smith. Il y a un leader avec sa reine, il y a une hiérarchie, donc c’est une nouvelle société qui s’est créée.
En fait pour cette partie, j’ai vraiment trouvé que c’était pompé sur ce film là :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Foxy*
F

Foxy*

Guest
@ClemBouBou Il me semble que dans Je suis Une Légende ils avaient mis "zombies" parce que c'était à la mode à l'époque mais qu'en fait dans le livre ce sont des vampires !
 
  • Big up !
Réactions : ClemBouBou

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 877
96 072
2 604
30
Oublions pas que la femme zombie, la seule qu'on voit, est habillée sexy et avec des talons :nerd: (spoilers) Et qu'elle est enceinte de l'autre zombie, parce qu'est-ce qu'une nouvelle société si la seule femme zombie n'est pas enceinte :nerd:
Ce film est rempli de clichés. Je suis normalement bon public pour les films de zombies, mais là, clairement, j'ai perdu mon temps pendant 4h, parce qu'en plus je faisais des pauses tant il était insupportable.
Au niveau des personnages, de l'intrigue, il n'y a clairement pas grand chose qui allait.

Et paye ta mission giga inutile sérieux :facepalm:
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
J'ai pas vu le film, mais en lisant l'article la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que ça ressemble étrangement à Peninsula (que je suis la seule à avoir aimé apparemment :yawn: ).
Un enième film américain largement inspiré d'un film d'horreur asiatique auquel on modifie 2-3 trucs pour que ça soit moins louche ? :lalala: J'ai très rapidement parcouru la page wikipedia du film et j'ai pas pu déterminer de quand datait la rédaction du scénario.

Bon en tout cas au moins c'est clair grâce à l'article, j'vais pas perdre 2h à regarder ce navet :ninja:
 
Moi j'aimerais comprendre pourquoi le commanditaire Tanaka envoie un traître.
J'explique : le gars envoie une équipe pour récupérer la thune. Dans cette équipe il insère un de ses propres sous-fifres, pour surveiller.
À la fin du film, ce sous-fifre dont j'ai oublié le nom trahit le groupe, et leur dit qu'en fait, le but de Tanaka était de récupérer des têtes de zombie pour les vendre à l'armée américaine, et qu'il s'en fout des billets.

Mais dans ce cas, pourquoi Tanaka n'a pas directement embauché une équipe qui récupère les têtes de zombie plutôt que d'envoyer un seul gars qui doit en plus trahir son équipe et donc potentiellement être en danger après sa trahison ?
Je peux comprendre qu'il y ait éventuellement besoin de mentir à Coyote (leur guide) qui ne les aurait peut être pas emmenés, et que Tanaka ne peut pas vraiment choisir, mais ça doit pas être dur de trouver des gens suffisamment douteux moralement pour exécuter la vraie mission.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
J'ai pas vu le film, mais en lisant l'article la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que ça ressemble étrangement à Peninsula (que je suis la seule à avoir aimé apparemment :yawn: ).
Un enième film américain largement inspiré d'un film d'horreur asiatique auquel on modifie 2-3 trucs pour que ça soit moins louche ? :lalala: J'ai très rapidement parcouru la page wikipedia du film et j'ai pas pu déterminer de quand datait la rédaction du scénario.

Bon en tout cas au moins c'est clair grâce à l'article, j'vais pas perdre 2h à regarder ce navet :ninja:

En toute franchise, j'ai eu l'impression de plusieurs déjà-vu en le visionnant, des idées ou des scènes que je retrouvais ici et là dans des films ou séries.. En bref, il n'innove pas grand chose.


Sans compter qu'effectivement, si on commence à se pencher sur les motivations de chacun, on réalise vite que ça tient pas la route, autant pour le commanditaire de l'expédition, que pour les membres de la fine équipe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes