On vous raconte nos meilleurs cadeaux de Noël histoire de vous donner de l’inspi

16 Novembre 2016
887
11 842
3 064
Paris
Cet article tombe à pic ! Et pour le meilleur cadeau de Noël de ma vie, je plussoie celui de Mymy, c'est pareil pour moi :puppyeyes:
(Sauf que ma liseuse avait quand même un éclairage intégré, ce qui est très pratique pour lire en pleine nuit sans réveiller quelqu'un qui dort à côté)
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
pour les frileuxses ma sœur m'a offert une année une écharpe-châle-doudou bien épaisse et large et surtout bien chaude

pour les fan·es de série, ya aussi les intégrales.
Mon Chéri m'a offert celle de Star trek TOS, et c'était génial car, à l'époque, je n'avais aucune possibilité de la revoir autrement que par dvd
certaines séries ne comportent qu'une seule saison, comme le jeu de la Dame
 
10 Janvier 2018
61
558
1 154
27
Pour le Noël de mes 20 ans + mon anniversaire (je suis née à quelques jours de Noël, ça peut donner de très beaux cadeaux groupés), après une année qui n’avait pas été simple pour moi, ma famille m’a offert un stage de 2 semaines avec les Glénans. C’est un très beau cadeau, et j’avais déjà une affinité avec ce monde-là (je fais de la voile légère depuis que je suis gamine), mais ça a été 2 semaines incroyable et j’avais besoin de vivre ce que j’y ai vécu. C’est très cher, mais peut-être existe-t-il des formules d’un jour ou 2 sur un voilier, avec un skipper qui prend le temps d’expliquer un peu et d’apprendre les bases de son boulot ?
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko
30 Décembre 2013
1 191
9 429
5 154
@sailor_ziggy oui il y a le site Skip'air qui met en relation des gens qui veulent apprendre avec des personnes ayant leur bateau et pouvant apprendre ! Un peu comme les Glénans mais en plus souple et moins cadré
Je l'ai fais quelques fois et c'était top
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
Mon anniversaire se trouvant très proche de Noel, j'ai eu le droit a un super cadeau groupé de la part de mon mari et de nos familles respectives : un voyage dans le pays asiatique de mon choix! Mon rêve depuis toute gosse!J'ai chialé toute les larmes de mon corps quand j' ai réalisé ce que signifiait ce photocollage de plages, de cocotiers et de rizières plastifié ! Et c'était le meilleur voyage de toute ma vie, ainsi que le début d'une longue liste de pays autour du monde à visiter dans les années à venir.

Après, un des cadeaux que j'ai eu et dont je ne pouvais réver mieux , objet dont je me sers très souvent à cette période de l'année, c'est une couverture en polaire chauffante. Je la kiffe de ouf celle là. C'est pas compliquée je passe mon temps lovée dedans ou dessous ou dessus.
 
  • Big up !
Réactions : Screen et KtyKonéko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes