Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, il reste encore des préventes ou pas ? Je n'ai que des problèmes avec le site de La Nouvelle Seine une fois ils ne veulent pas me créer un compte, l'autre fois je n'arrive plus à cliquer sur la séance...
Oooow tristitude !! L'affiche est vraiment trop cool !! Bon, ben une prochaine fois. Je vais réessayer de m'inscrire au site alors, pour anticiper les problèmes --'
Merci @Marie !
@Leo_ Je suis désolée La salle n'a que 110 places et je rêve d'en avoir une plus grande
Note déjà la date du prochain, le 5 mars ! Je pense que je communiquerai dessus la semaine du 14 février.
J'ai mis à jour l'article avec 2 infos importantes
- nous migrons exceptionnellement au République (Paris 3ème) à cause de la crue de la Seine
- nous avons remis en vente des places car la salle est plus grande
Moment de panique. J'ai acheté ma place mais pas de billet ! J'ai cru qu'on pouvait les récupérer le soir même de la représentation à la Nouvelle Seine (maintenant à République ?). Vous me confirmez où il faut que je cours quelque part pour les récupérer rapidement ? Sachant que j'ai encore conservé le bon de commade/ticket d'achat du billet ...