« One pot pasta » crémeuse au citron — Recette tout-en-un

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
du citron... du citron... Je crois que je n'ai jamais fait de pâtes au citron... Je testerai mais pas cette semaine, j'ai un petit qui fait de la néophobie alimentaire :cretin: et je ne me sens pas l'énergie de négocier pour qu'il goûte. Je vais attendre qu'il soit chez son père pour tester, mais le citron m'interpelle... C'est vraiment bon? L'amertume de la peau ne se sent pas trop?
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mais oui j'ai au moins 6 recettes de one pot pasta que j'ai rajouté dans mon cahier de recette ces 2 derniers mois! (et en voilà une de plus) J'en ai testé 2 pour l'instant, super bon à chaque fois! Et ça fait une super sauce, c'est cool! (et moins de vaisselle car la sauce est dans la casserole des pâtes et non pas à côté :cretin: (quand on a pas de lave vaisselle c'est important OUI OUI))

@Margaux Palace Il faudra mettre cette recette dans le livre hein. Je compte sur toi. (je sens bien le livre de 350 pages arriver :yawn: :yawn: ) Enfin ce qui est bien avec le one pot pasta c'est que tu peux mettre plusieurs recettes sur la même pages, tu mets 2 ou 3 listes d'ingrédients, dans l'ordre et tu commences par "si besoin émincer/couper/laver/autres" puis "tout mettre dans la casserole dans l'ordre" :cretin:
Easy peasy.
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Leshayaa il faut partager tes recettes :nomnom:

Je vous en recopies une ce soir! ^^

@Lilou la licorne Y'a que le bouillon qui chauffe tout seul dans une petite casserole, tu rinces à l'eau et hop ta casserole est propre, donc au final t'auras vraiment qu'une seule casserole qui aura servi à cuire tes pâtes ET ta sauce!
Ceci dit dans mon studio j'ai qu'une seule casserole et ça marche quand même, c'est juste que je verse pas l'eau par dessus mais je plonge mon bazar dedans! (ouais je fais du VRAI one-pot par la force des choses! Mais c'était bien bon!) Par contre il faut bien penser à remuer régulièrement pour que les ingrédients du dessus ne soient pas "oubliés" par l'eau :)
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes