Only Lovers Left Alive : le premier trailer !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Ah mince !

J'étais vachement emballée : un film de vampire avec Tom Hiddleston, que diantre !
Sauf que je viens de réaliser que, décidement, Tom Hiddleston sera toujours Loki à mes yeux et du coup, j'ai un peu de mal là :/

En plus j'aime pas du tout Tilda Swinton, alors ça aide pas.
La déception du lundi matin :sad:
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Ca me fait penser à Let me in dans un sens (peut-être à tort)
Mais ça à l'air lent
J'aime les films de vampires, j'aime l'idée de Tom Hiddleston en vampire, l'ambiance a l'air lourde mais il y a un truc qui ne m'emballe pas sans pouvoir le déterminer.
@mlle_lee J'aime pas Tilda non plus, déception.
 
30 Septembre 2013
126
172
704
Je VEUX le voir *ç*
J'aime tous les acteurs en particulier Mia Maki.....truc. *impossible de retenir son nom*
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je ne pense pas que j'irai le voir. Tout d'abord parce qu'il ne sera peut être même pas à l'affiche dans ma ville ou alors il le sera pendant une semaine. Ensuite le film m'a l'air lent et j'ai limite l'impression que ça se passe presque tout le temps dans la même pièce. En plus le seul film de ce réalisateur que j'ai vu c'est Dead Man et je m'était vraiment ennuyé pendant le visionnage.
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Idem j'ai peur que la lenteur tue le film -même si ça fait un joli contrepoint à tout ce qu'on peut voir en ce moment, un peu comme ce vieux film avec Catherine Deneuve et Bowie (Quelqu'un a le titre ? Je ne m'en souviens plus malheureusement !)

Et Tilda <3 Pourquoi vous ne l'aimez pas ? =( C'est une grande, grande dame ! Et puis je la trouve fabuleuse dans ces rôles justement assez éthérés, ça correspond bien à sa physionomie "sans âge"...
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Ohlala j'ai trop hâte, j'aime beaucoup Tilda Swinton et Tom Hiddleston, ils vont former le couple le plus classe du monde !!
Et la lenteur, c'est justement ce qui fait toute la beauté des films de Jim Jarmusch !
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
marcelline-p;4451058 a dit :
Idem j'ai peur que la lenteur tue le film -même si ça fait un joli contrepoint à tout ce qu'on peut voir en ce moment, un peu comme ce vieux film avec Catherine Deneuve et Bowie (Quelqu'un a le titre ? Je ne m'en souviens plus malheureusement !)

C'est "Les Prédateurs" (ou "The Hunger" en VO) :)

C'est un des films que j'attendais le plus cette l'année, je pense que je ne vais pas traîner pour aller le voir (en plus Tom et Tilda quoi :paillettes:)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Je rejoins les madz qui craignent un film lent, la bande annonce m'a donné l'impression de commencer à remuer un peu la curiosité, encore un peu, et un peu plus et... hop non finalement non.

Par contre je trouve le choix de Tilda Swinton très bon personnellement, les rôles de créatures mystiques lui vont très bien (enfin je trouve)(par exemple son rôle d'ange Gabriel dans Constantine, je trouvais ses traits atypiques et son côté androgyne parfait pour le rôle :shifty: )
 
10 Décembre 2013
35
31
174
Je l'ai vu ce soir, je dois avouer qu'en premier lieu c'est quand même pour Tom Hiddleston que je voulais le voir (hum....), je me suis pris une claque. J'ai adoré l'ambiance, la musique, les acteurs, tout! On se laisse porter par l'histoire (parce que oui comme ça on dirait pas, mais il y a une histoire), et surtout par l'histoire d'amour entre Eve et Adam que je trouve particulièrement belle.
Bref, je film viens de devenir un de mes films culte!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je viens de le finir, c'est vrai qu'il est pas mal. Bourré de défauts mais étrangement fascinant.

J'étais persuadée qu'il s'agissait d'un premier film, très "adolescent" avant de voir que Jim Jarmusch était également le réalisateur de "Dead Man" :facepalm: Comme quoi, l'âge ne fait rien à l'affaire (et ma citation s'arrête là parce que c'est un film vachement sympa)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes