Les night club, c'est franchement pas pour moi… déjà financièrement c'est compliqué, y a trop de monde et trop de bruit.
La seule fois où j'ai tenté, c'était un sacré fiasco… me semble que je l'avais raconté sur MadmoiZelle. Je devais avoir 18 ans, et avec une copine on voulait aller dans une boite à coté de chez nous. Ma mère nous y emmenait, alors déjà là ça commençait mal... ma pote (qui n'en est plus une) m'appelle pour me dire "Oui est ce que ta mère peut prendre ma mère et ma tante ?". J'ai tiré une tronche de 3km de long, quand je l'ai dit à ma mère elle à fait "Ah non, je vous mène ta copine et toi, mais pas sa mère et sa tante". Ce qui en soit me semble normal et je n'avais pas non plus envi de passer la soirée avec elles. Et j'ai horreur de me faire piéger de la sorte. Du coup ma mère nous mène (ma pote et moi) à la boite, même pas on rentre, c'est pourrit. Du coup on fait marche arrière et là…. y a la mère et la tante de ma pote qui débarquent. Re tronche blasée pour ma part et les meufs de 55 piges se la jouent jeunes et font les copines. La honte ultime. Du coup on se retrouve toutes les 4 dans un Pub Irlandais où je me suis retrouvée emmerdée par un mec bourré qui voulait me forcer à boire. J'en ai eu ras le bol de cette soirée de merde, du coup je suis rentrée chez moi à 00h30. A une heure du matin j'étais en pyjama devant mon ordi alors que j'aurais pu être avec ma pote dans une meilleure boite à danser sur la piste sans la mère et la tante.
Du coup ça m'a dégoutée des boites et en réalité c'est vraiment pas mon truc. Comme
@pikalovescoke, je préfère plus un bar sympa (pas les PMU ou café de quartier à devanture moche et intérieur chelou fréquenté par des gens qui se bourrent la gueule toute la journée) où tu ne paye pas l'entrée, juste tes conso et tu profite de la musique (et que tu peux aussi danser).