Onze conseils pour que ta première fois en club soit un super souvenir

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 11 conseils pour que ta première fois en club soit un super souvenir
premiere-fois-club-conseils.jpg
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
24 Mai 2012
111
560
4 754
Mon conseil : va en club dans un pays ou le sexisme et harcèlement sexuel sont moins présents. Et ou la communauté LGBT est plus forte si tu es concernée. J'étais systématiquement emmerdée dans les clubs français et j'ai redécouvert le plaisir de s'amuser et danser librement à Montréal :danse:
 
11 Juin 2014
35
193
2 889
29
Challans/Rennes
www.youtube.com
Conseil par rapport au sac : je dirai plutôt, adopte la sacoche banane ! C'est tellement la vie ! Le sac à dos, même plat, ça peut vite devenir encombrant... Déjà 1) c'est une source de stress de pas pouvoir vérifier que personne ne l'ouvre pour te chourer des trucs dedans (moi, parano?) et 2) quand tu danses comme une folle toute la soirée, niveau transpiration/chaleur/enlèvement de couches de vêtements c'est pas idéal. Alors que la sacoche banane tu en prends une assez plate, tu peux la cacher sous tes vêtements, elle ne rebondit pas, ne te tient pas chaud, et tous tes papiers et ton argent sont à portée de main.
Alors, vous l'adoptez ? ;)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@chadeschamps Je préfère la technique du "tout dans les poches". Ca nécessite de choisir soigneusement ce que tu emportes, ok mais une clé + de l'argent + une carte d'identité + le téléphone, ça tient dans la poche :P (enfin dans les différentes poches ^^) et ça prend pas de place :)

J'avoue que je vais avoir 25 ans et je suis jamais sortie en club. Malgré que je sors beaucoup. Déjà, les clubs, ils sont hyper loin, les boissons y sont chères et l'entrée aussi ^^ je préfère les tournées des bars :) il y a souvent de la place pour danser et de la musique (et on paye pas l'entrée et les boissons sont à des prix classiques) :P Ca permet de changer d'ambiance autant qu'on veut :P
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Les night club, c'est franchement pas pour moi… déjà financièrement c'est compliqué, y a trop de monde et trop de bruit.
La seule fois où j'ai tenté, c'était un sacré fiasco… me semble que je l'avais raconté sur MadmoiZelle. Je devais avoir 18 ans, et avec une copine on voulait aller dans une boite à coté de chez nous. Ma mère nous y emmenait, alors déjà là ça commençait mal... ma pote (qui n'en est plus une) m'appelle pour me dire "Oui est ce que ta mère peut prendre ma mère et ma tante ?". J'ai tiré une tronche de 3km de long, quand je l'ai dit à ma mère elle à fait "Ah non, je vous mène ta copine et toi, mais pas sa mère et sa tante". Ce qui en soit me semble normal et je n'avais pas non plus envi de passer la soirée avec elles. Et j'ai horreur de me faire piéger de la sorte. Du coup ma mère nous mène (ma pote et moi) à la boite, même pas on rentre, c'est pourrit. Du coup on fait marche arrière et là…. y a la mère et la tante de ma pote qui débarquent. Re tronche blasée pour ma part et les meufs de 55 piges se la jouent jeunes et font les copines. La honte ultime. Du coup on se retrouve toutes les 4 dans un Pub Irlandais où je me suis retrouvée emmerdée par un mec bourré qui voulait me forcer à boire. J'en ai eu ras le bol de cette soirée de merde, du coup je suis rentrée chez moi à 00h30. A une heure du matin j'étais en pyjama devant mon ordi alors que j'aurais pu être avec ma pote dans une meilleure boite à danser sur la piste sans la mère et la tante.

Du coup ça m'a dégoutée des boites et en réalité c'est vraiment pas mon truc. Comme @pikalovescoke, je préfère plus un bar sympa (pas les PMU ou café de quartier à devanture moche et intérieur chelou fréquenté par des gens qui se bourrent la gueule toute la journée) où tu ne paye pas l'entrée, juste tes conso et tu profite de la musique (et que tu peux aussi danser).
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Je l'ai bcp fais au début de ma majorité et mtn ça ne me manque pas...
Je dirais pour les conseils : met des fringues où tu te sens à l'aise et belle tant qu'à faire. Si tu te sens bien en basket bah mets-en.
Ah et dis toi qu'il fais très chaud en boîte donc t es ptet pas obliger de mettre des collants (ca va te coller, tu vas te gratter et tu vas passer la soiree a le remonter -oui c'est du vécu)
Si tu ne veux pas boire, ne bois pas
Mets en place avec tes copines une Sam. Même si vous êtes à pied/métro, il faut une copine qui ne boit pas pour "veiller" sur les autres. On est jamais trop prudente. Si tu ne sais plus/sais pas qui est la Sam, alors sois la
Prend des choses dans un sac dont tu as besoin : numéro taxi, chargeur... (tout ça tiens dans un sac banane que tu peux cacher sous ta robe/t shirt (le sac à dos je trouve pas ça super comme idée, tu n'as pas les yeux dans le dos et ça va vite te saouler)
Spoiler :
Une de mes amies à faillit se faire embarquer par un mec de force, il avait mis qch dans son verre (je présume où elle avait pris qch mais j'en doute la connaissant) et donc suivait n'importe qui. J'ai eu la trouille d'affronter le mec et j'ai prévenu le barman qui a apl le videur et on a pu sortir et apl un taxi. Donc soyez prudentes les meufs
 
Dernière édition :
22 Août 2015
206
441
1 634
23
Bourges
Si tu y vas en talons et que tu rentres à pied, par pitié mets tes chaussures plates dans ton sac (que perso je pose au vestiaire, comme ça j'ai tout ce qu'il me faut en sortant, veste ect)
 
31 Juillet 2014
773
6 795
3 294
24
Petit conseil supplémentaire:
Si tu y vas, c'est pour t'amuser. Donc vraiment ZÉRO obligations. Tu ne veux pas boire d'alcool? Fais ta soirée au jus de fruit, ou au cocktails sans alcools si tu veux vraiment te fondre dans la masse. Tu veux pas danser? Ne danse pas. Tu peux repousser froidement les gens à qui tu n'as pas envie de parler. Et surtout, tu peux dire à tes amis que tu en as marre et que tu veux rentrer, même s'il n'est que 2h, même s'il n'est même pas minuit. Tu peux même ne pas y aller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes